Ayem Nour : un parcours sans embûche depuis 2011
Les téléspectateurs ont pu découvrir la jolie brune en 2011, alors qu’elle participait à la cinquième saison de Secret Story. A sa sortie, Ayem a enchainé les projets : on a pu la voir en tant que comédienne dans Hollywood Girls, puis en tant qu’animatrice sur le Mad Mag. Elle a poursuivi sa conquête de la télévision en devenant chroniqueuse dans TPMP. Mais Ayem avait décidé de s’éloigner un peu des projecteurs et s’est consacré à l’écriture de son premier livre, Simplement Keto, dédié à son régime.
C’est d’ailleurs pour la promotion de celui-ci qu’elle est passée sur le plateau de Salon VIP, une émission présentée par Claire Arnoux, sur beIN Sports. La journaliste reçoit chaque semaine un invité – sportif ou people – qui revient sur sa relation au sport et réagit à l’actualité. Le 1er mars dernier, c’est Ayem Nour qui a accepté de se prêter au jeu. La jeune femme – qui a récemment croisé un ancien candidat – s’est alors confiée sur sa passion pour certains sports. Ayem a dans un premier temps évoqué le patinage artistique qu’elle aime pratiquer, avant de parler de l’équitation et de ce moment gênant qu’elle a vécu en montant un cheval.
Le retour d’Ayem sur nos écrans
Pour son retour, Ayem Nour a animé la cérémonie d’ouverture de la cinquième édition du festival Pluriel.les. Et ce, aux côtés de Quentin Delcourt. Elle reviendra animer la dernière soirée qui aura lieu le 20 mars prochain, au Cinéma Le Majestic à Compiègne. Sur instagram, Ayem a posté quelques clichés. En légende, ces quelques mots : « Honorée d’être la co-présentatrice du @festivalplurielles cette année aux côtés de @quentindelcourt_off. Ouverture de la cinquième édition du Festival Pluriel.les hier soir au cinéma @majesticcompiegne. Acteurs et Actrices, Réalisateurs et Réalisatrices, Producteurs et Productrices du cinéma français étaient présents, pour célébrer les femmes et l’inclusion dans le cinéma international contemporain ».
En tout cas, Ayem a totalement charmé ceux présents à l’événement ainsi que ses très nombreux abonnés. Vêtue d’une sublime robe blanche ceinturée et fendue, aux grandes épaulettes, la jolie brune était ravissante ! Parmi les commentaires, on a pu lire : « Je suis fière et très contente pour toi Ayem. Tu as réussi à gravir les échelons et surtout à clouer le bec de ceux qui t’ont critiquée et n’ont pas cru en toi », « J’aime bien ta robe mais j’ai adoré ton texte et ton interprétation ! », « Tellement tout cette femme ! », « OMG ».