Un ami qui remonte à sa participation dans Hollywood Girls
Depuis la naissance de son fils, Ayem Nour a mené un long combat pour retrouver sa silhouette avant la grossesse. « Cela a été très violent. Heureusement, j’ai la chance d’être bien entourée. De surcroît, j’ai une certaine force de caractère. Sur le moment, j’étais très blessée, puis je me relevais. Je me révoltais contre cette grossophobie. (…) J’étais arrivée à une telle charge pondérale que mes amis me conseillaient une liposuccion. Même les chirurgiens plasticiens refusaient de m’opérer car mon surpoids était trop important » avait-elle notamment confié.
Mais celle qui a fait une révélation surprenante sur son casting dans Secret Story a su se reprendre en main. Et ce, en grande partie grâce au régime Keto. « Aujourd’hui Ayvin a quatre ans et enfin je retrouve un bien-être dans mon corps, je ne regrette rien. Cette expérience m’a appris beaucoup sur les autres, sur ce milieu, sur les vraies choses de la vie, sur moi, sur mon corps et surtout j’ai eu ce merveilleux petit être qui fait de ma vie une succession de joie et de bonheur au quotidien ».
Sur le même sujet
Les retrouvailles entre Ayem Nour et un candidat emblématique amusent la Toile
Aujourd’hui, Ayem Nour a retrouvé une silhouette de rêve. Et elle n’hésite pas à prendre la pose nue sur ses réseaux sociaux pour dévoiler son joli corps. Mais elle en garde tout de même un amer souvenir ! Je suis sortie de ces critères de sélection de beauté universelle, j’ai tout de suite senti des regards différents. On te regarde comme si tu te négligeais… Ça a été très difficile »
Et Ayem Nour s’est filmée sur sa story en compagnie de Kamel, avec qui elle a tourné la série Hollywood Girls ! Et elle n’hésite pas à l’afficher en dévoilant qu’il a essayé de suivre le même régime qu’elle. « Il est en train de raconter son dos depuis tout à l’heure, soi-disant il a fait Keto et tout, il a perdu 9 kilos. Et après il a arrêté ! » Mais il a tenu à se défendre, en révélant que ce mode d’alimentation était trop dur pour lui et en profite pour lancer un compliment à son ex consoeur : « Ayem pour moi je te mets au même niveau que les Avengers, pour moi tu es un héros ! Je ne sais pas comment tu as fait ! »