Ayem Nour lance un appel à l’aide !
Ce lundi 27 mars, Ayem Nour a posté une vidéo alarmante sur Instagram. « Votre majesté, monsieur le président de la République, c’est un appel à l’aide, un appel au secours, un cri de détresse d’une mère désemparée que je lance », commence-t-elle. Elle ne souhaite qu’une chose : qu’Emmanuel Macron fasse « appliquer la loi et les décisions de justice française qui ont été déjà été rendues ». Et ce, afin qu’elle puisse regagner le territoire français avec son fils, Ayvin.
« Je vous implore de ne pas me séparer de mon enfant. Je demande à toutes les personnes qui verront cette vidéo de la partager afin que mon message et mon désarroi puissent être entendus », a-t-elle ajouté. Ayem Nour s’en prend ensuite à son ex-compagnon, qu’elle juge responsable de cette situation. « Sa dictature, sa manipulation et son intimidation… cela relève de la pure vio.lence et injustice », a-t-elle ajouté.
Sur le même sujet
Voir cette publication sur Instagram
Un célèbre chanteur lui apporte son soutien
On apprend par ailleurs que Vincent Miclet aurait porté plainte contre elle pour kidnapping et qu’elle risquerait la priso.n. Celle qui avait balancé sur l’homme d’affaires a déclaré devoir rester au Maroc “jusqu’au procès”. Il n’en fallait pas plus pour que Vincent Miclet réplique. Ce dernier s’est également emparé de son compte Instagram pour faire une annonce. Deux heures après qu’Ayem ait posté son appel à l’aide, le père d’Alvin a publié un extrait de la fable Le Lion et le Rat de Jean de la Fontaine. « Patience et longueur de temps. Font plus que force ni que rage », peut-on lire.
Nombreux sont ceux qui ont été touchés par l’histoire d’Ayem. Alors les partages ont fusé : Amel Bent, Aurelie Dotremont, Vitaa, Sarah Fraisou ou encore Jazz ont partagé la vidéo de la jeune femme.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Marwa Merazka : au plus mal depuis les révélations d'Aqababe, les choquantes conséquences sur son corps !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
"Je suis écœurée…" : Ebony subit des insultes racistes en plein concert et termine sa chanson en larmes !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"Si je devais revenir, ce serait..." : évincé de Danse avec les stars, Anthony Colette dévoile sa condition pour un éventuel retour !
-
"Faire pleurer ma…" : Florent Manaudou chagriné dans DALS ? Il fait savoir pourquoi en plein prime
-
Khloé et Andrew (Les Princes de l'Amour) : ils annoncent la naissance de leur premier enfant et dévoilent d'adorables images !
-
"Con comme une..." : après la condamnation de Marine Le Pen, son ancien comptable explose !
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
Un célèbre chanteur, lui-même papa depuis quelques mois, a également montré son soutien à Ayem. On a nommé : Slimane. Ce dernier a écrit, en story Instagram, un message de soutien pour Ayem. En effet, il a partagé sa vidéo et a déclaré : « Une maman qui veut juste rentrer chez elle avec son enfant », a-t-il déclaré, sensible à la douleur d’Ayem. Pour le moment, la maman d’Ayvin n’a pas donné plus d’informations quant à sa situation. On espère que son SOS sera entendu et qu’elle pourra rentrer en France.
Regardez :