1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Ayem Nour : en sous-vêtements, elle est fière de son nouveau corps

par Lina Madad

Dernière modification

Ayem Nour : en sous-vêtements, elle est fière de son nouveau corps

Ayem Nour : la jeune maman a entrepris une incroyable transformation physique ! Elle s’affiche sur ses réseaux en petite tenue et récolte une pluie de réactions !

Un avant/après impressionnant

Comme bon nombre de femmes, Ayem Nour a dû affronter les changements de son corps après sa grossesse. En effet, après avoir pris près de 30 kilos après son accouchement, elle a eu un peu de mal à les perdre. Mais elle s’est reprise en main, en combinant le régime Keto et le sport, et a réussi à se débarrasser de 27 kilos ! Et elle est tellement conquise par cette méthode, qu’elle a décidé d’y consacrer un livre, Simplement Keto, publié aux éditions Thierry Souccar.

Mais les stigmates liées à l’acharnement qu’elle a subi après sa perte de poids sont encore très présentes… En effet, lors d’une interview accordée à Gazia à l’occasion de la sortie de son livre, Ayem a fini en larmes lorsque la journaliste l’interroge sur les insultes qu’elle a subies sur son physique. « Oh non j’avais pas du tout prévu ça là… Non non, ce n’est pas grave, ça fait partie de moi aussi. C’est le côté négatif des réseaux sociaux qui vous pourrissent la vie au quotidien, qui se permettent de juger des choses dont ils n’ont ni les tenants ni les aboutissants. » a-t-elle confié. En effet, elle a eu une dernière année rythmée par les attaques sur les réseaux, notamment sur sa relation avec son ex Vincent Miclet.

Ayem Nour en lingerie fait monter la température sur la toile

Heureusement, aujourd’hui la jeune maman peut être fière de son parcours. Et la nouvelle grande amie d’Anaïs Camizuli explique que l’alimentation keto n’est pour elle, pas une véritable restriction. « Pour moi, ce n’est pas du tout un régime, c’est important pour moi de le préciser. C’est un mode de vie. J’ai un peu de mal avec le mot ‘régime’ car je n’ai pas eu l’impression d’être au régime. L’alimentation cétogène a de nombreux bienfaits pour la santé. Quand j’ai décidé de perdre du poids, c’est parce que je ne me sentais pas bien. Même si les moqueries m’ont interpellée, je me suis demandé si lorsque je me regarde dans la glace, je me sens bien dans mon corps et ce n’était pas le cas ».

Et la jeune femme est très fière de son corps ! En effet, elle a posté une photo où elle dévoile sa nouvelle silhouette en lingerie, et elle récolte une pluie de compliments en commentaires !« Tu es superbe », « Jolie »« Superbe. Une Déesse de beauté »« Oulala comme tu est canon Ayem, bravo. » pouvait-on lire sous sa publication.

https://www.instagram.com/p/CRD5cnGApOS/?utm_source=ig_embed

Et elle e

Toujours en quête des dernières infos croustillantes, Officielles me permet d'assouvir ma grande curiosité et ma passion pour l'écriture !

LinkedIn

Plus d’articles sur