Depuis le début de l’année 2024, Dylan Thiry et Ayem Nour sont au cœur de toutes les polémiques. Pour cause, leur idylle naissante en a étonné plus d’un lorsque des photos volées sont sorties dans la presse. Vivement relayées sur la Toile, elles ont forcé le couple à prendre la parole sur ce sujet brûlant. Surtout qu’ils n’ont pas tardé à se marier religieusement.
Mais voilà que les tourtereaux ont déjà pris la décision de divorcer. Un choix poussé par des raisons bien précises sur lesquelles ils se sont exprimés. De son côté, Dylan Thiry n’a pas caché son amour sincère pour le fils d’Ayem Nour. Mais en décidant de documenter leur séparation de la sorte, ils sont tombés sous le coup des internautes, qui les accusent de mentir.
Sur le même sujet
Dylan Thiry et Ayem Nour divorcent
Décidément, tout va très vite entre Dylan Thiry et Ayem Nour ! À peine le duo s’était-il rencontré que leur mariage était déjà acté. Un choix purement lié à la religion, sur laquelle le jeune influenceur luxembourgeois s’est exprimé à plusieurs reprises. S’il a grandi au sein d’une famille chrétienne, ce dernier est aujourd’hui converti à l’islam. Fier des valeurs de cette religion, il n’hésite pas à le revendiquer fièrement. De fait, la question du mariage avec la maman d’Ayvin s’est rapidement posée.
Également musulmane, Ayem Nour n’a affiché aucune opposition à cette union. Mais voilà qu’après quelques semaines seulement, une demande de divorce a été déposée. Si la démarche peut prendre jusqu’à trois mois, Dylan Thiry semble très sûr de lui. De fait, il a évoqué des points de vue divergents au sujet de la religion. Selon lui, sa femme serait bien moins dévouée à la cause de Dieu, ce qui aurait provoqué une cassure dans leur relation. Des confidences étonnantes, qui n’évoquent en aucun cas l’amour qu’ils se vouent naturellement.
@dylanthiryoff Réponse à @riiryy 😍
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Paris 2024 : découvrez pourquoi les comptes Tiktok et Instagram des Jeux ont soudainement disparu !
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
"J'ai vraiment peur…" : Julien Doré jeune papa, il évoque ses différentes craintes concernant son fils
-
Seby Daddy : après sa victoire contre Illan Cto, il veut un octogone avec ce célèbre rappeur !
-
"C'est oppressant" : Vincent Queijo et Marwa Merazka en crise ? Ces images qui veulent tout dire…
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Julie Dupont, Miss Île-de-France 2024 : journaliste engagée à la coupe afro
-
Obsèques de Liam Payne : cet ami proche n’est pas le bienvenu, son lien dans la tragédie redouté…
-
Adeline Toniutti : remplacée dans la Star Academy 2024, elle revient sur son éviction comme rarement
-
Michou : sa petite amie Elsa Bois infidèle ? Cette vidéo qui met la puce à l'oreille !
Un projet de bébé malgré tout ?
Mais malgré cette demande de divorce, Dylan Thiry et Ayem Nour continuent de s’afficher ensemble sur la Toile. Sur le compte TikTok du jeune homme, ils répondent d’ailleurs régulièrement aux questions des internautes. Tant et si bien qu’on se demande même s’ils ont vraiment l’intention de divorcer. Pour cause, leur alchimie est véritable à travers ces images. Et eux-mêmes avouent y réfléchir sincèrement. Mais en attendant le verdict final, une question taraude vivement les abonnés.
Contre toute attente, la question d’un projet bébé n’a pas tardé à être évoquée. Dès lors, Dylan Thiry et Ayem Nour ont décidé d’y répondre avec le plus de sincérité possible. Et leur réponse est aussi inattendue que prometteuse. De toute évidence, ni l’un ni l’autre ne sont fermés à cette éventualité, même si le temps presse, en témoignent leurs rires après une blague sur l’âge de la jeune femme.
À la base, si je restais pas mariée avec toi, je suis pas dans l’optique d’avoir un enfant. Après, si on restait mariés ensemble, bien évidemment, comme t’as pas d’enfant, bien sûr qu’on ferait un enfant. […] Si demain, on reste ensemble, et que tout se passe bien, c’est toi qui vas me donner envie d’avoir un enfant.
Et Dylan Thiry de conclure sur cette phrase : « Donc la réponse est oui ». Voilà qui en dit long sur la suite. Surtout que le duo a déjà une liste de prénoms en tête. Affaire à suivre…
@dylanthiryoff Réponse à @Leilouune 🍼