Vincent Miclet attaque publiquement Ayem Nour
Ces derniers jours, Ayem Nour a de nombreuses fois été évoquée par les internautes. Dans un premier temps, parce que ceux-ci ont remarqué que la nouvelle chérie de Vincent Miclet lui ressemblait énormément. Car oui, il est de nouveau amoureux d’une jeune femme d’origine vénézuélienne. C’est en 2018, durant le tournoi de Rolland Garros, qu’ils se sont rencontrés. Les deux tourtereaux ont eu le coup de foudre et plusieurs mois après leur rencontre, Vincent Miclet a demandé la main de sa chère et tendre âgée de 27 ans.
Mais ce n’est pas tout, son ex-mari a publié des clichés de son fils Ayvin. Chose contre laquelle elle se bat depuis sa naissance : Ayem ne souhaite pas que le visage de son fils soit dévoilé sur la toile. Et veut absolument éviter que les internautes partagent en masse des photos où le petit garçon pourrait apparaitre. « Des photos de mon fils Ayvin ont été diffusés sur les réseaux. Je m’efforce et je me bats pour le préserver de toute ça depuis sa naissance… Merci de ne pas relayer si vous les voyez s’il vous plait » a-t-elle demandé à ses abonnés.
Sur le même sujet
Ayem Nour réplique !
Puis, l’ex-animatrice d’NRJ12 a ajouté : « Mon petit prince n’y est pour rien et je vous demande de respecter son anonymat. Des personnes malveillantes en quête de buzz ou de célébrité confondent la vie privée d’un enfant qui n’a pas choisi ces publications au profit de quelques passages sur leurs pages… » Ce qui a fait réagir son ex ! Il a confié – notamment à Starmag – qu’il ne pouvait pas voir son fils quand il voulait et entamait une procédure judiciaire afin d’obtenir la garde du petit garçon. De plus, Vincent Miclet a balancé qu’Ayem ne supportait pas de le voir avec une nouvelle chérie et que sa carrière professionnelle avait été freinée par quelques kilos en trop.
Il semblerait que pour Ayem, cet homme ne mérite pas qu’elle gaspille son énergie. Notamment publiquement. Ainsi, elle a préféré répondre de façon subtile et détournée. D’abord, avec une chanson et pas n’importe laquelle mais celle du chanteur Alonzo. Puis, la jolie brune a mis une musique qui laisse entendre qu’elle a bien refait sa vie. Mais Ayem ne s’arrête pas là ! La jeune femme a également confié qu’elle fait aujourd’hui un peu plus de 64 kilos et qu’elle était très fière de son corps ! D’ailleurs, elle en avait perdu pas mal pendant le confinement. De quoi faire taire le père de son fils…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?