Vincent Miclet dévoile le visage de son fils sur Instagram
Le richissime homme d’affaires vit depuis deux ans avec une jolie jeune femme de 27 ans. D’ici la fin de l’année, le couple va se marier. Une situation qui – apparemment – ne plairait pas du tout à son ex Ayem. En effet, il y a quelques jours, Vincent Miclet a ouvertement accusé Ayem de l’empêcher de voir son fils, Ayvin. Sur Instagram, le papa a écrit : « Que peut-on offrir de mieux à son enfant que l’amour et la joie avec son papa dont sa mère le prive, je n’ai pas vu mon fils depuis plus de six mois alors que j’y étais autorisé. La justice reste passive. »
Ce n’est pas tout, Vincent Miclet a également partagé des photos du visage de son fils sur les réseaux sociaux. Alors qu’Ayem a fait en sorte de toujours cacher son petit minois, elle voit rouge et sort les griffes !
Sur le même sujet
En réponse à ses photos, Ayem – qui est de nouveau en couple – a posté une longue story sur son compte Instagram. « Des photos de mon fils Ayvin ont été diffusés sur les réseaux. Je m’efforce et je me bats pour le préserver de toute ça depuis sa naissance… Merci de ne pas relayer si vous les voyez s’il vous plait » a-t-elle demandé à ses abonnés.
Ayem Nour pousse un coup de gueule contre son ex
Et de poursuivre : « Mon petit prince n’y est pour rien et je vous demande de respecter son anonymat. Des personnes malveillantes en quête de buzz ou de célébrité confondent la vie privée d’un enfant qui n’a pas choisi ces publications au profit de quelques passages sur leurs pages… »
Si certains doutaient qu’il s’agisse bien du compte Instagram de l’homme d’affaires, Vincent Miclet a depuis réalisé une courte vidéo relayée par le compte @tmzfrance afin de le confirmer.
Articles les plus consultés
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Laurence Boccolini : victime d’une tentative d’empoisonnement, l’animatrice a vécu un véritable cauchemar !
-
Mort du petit Émile : la piste criminelle se renforce, le grand-père devient le suspect numéro 1 !
-
Mort de Marie Trintignant sous les coups de Bertrand Cantat : le SMS au cœur du drame révélé
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
"J'espère que..." : ce que le grand-père maternel d'Émile aurait dit durant sa garde à vue !
-
Marine et Ebony : une célèbre radio fait supprimer un post Instagram jugé "honteux" et "très déplacé" !
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
-
Marwa Merazka et Vincent Queijo : les candidats se seraient remis en couple !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Mort d'Émile : le prêtre qui a baptisé le petit garçon a mis fin à ses jours, une lettre a été retrouvée !
Quant à Ayem, le média a partagé plusieurs infos qui décrédibilisent la maman… En effet, si Ayem n’a jamais (ou presque) montré le visage de son fils Ayvin, elle l’a déjà filmé tout nu, montrant à toute sa communauté ses fesses ainsi que son sexe.
https://www.instagram.com/p/CEKJT90gLZw/
Ayem pète un câble après que le visage de son fils soit dévoilé sur les photos de la nouvelle chérie de Vincent Miclet 😡 pic.twitter.com/Vmc1IUDMqS
— Solife_Gossip 📺 (@SolifeG) August 20, 2020