1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Ayem Nour : responsable de l’enlèvement de son fils ?

par Agathe de Fougerolles

Dernière modification

ayem-nour
Crédit photo : ©Instagram @ayemnour

Ayem Nour : la situation compliquée avec son fils semble avoir pris un nouveau tournant. La chroniqueuse de TPMP People serait-elle en réalité responsable de l’enlèvement de son fils ? On vous explique tout.

Ayem Nour dans la tourmente depuis des mois

Depuis plusieurs mois, Ayem Nour est coincée au Maroc avec son fils Ayvin. En effet, son fils ne peut pas voyager puisque son père Vincent Miclet n’aurait pas rendu son passeport à Ayem. Résultat, elle ne peut pas rentrer en France avec son fils et elle craignait surtout de finir par être expulsée du Maroc. « Le 14 février, ça fera déjà trois mois que je suis ici. Je ne sais pas si vous le savez, mais on ne peut pas rester plus de trois mois dans un pays qui n’est pas le nôtre. (…) Le père fait tout pour m’étouffer, à tous les niveaux », confiait la jeune maman.

Une situation très difficile pour Ayem Nour qui est accusée de mentir. En effet, le blogueur Aqababe a indiqué qu’elle était rentrée en France en janvier 2023. Et ce, pour se faire avorter à l’hôpital américain à Neuilly. Et maintenant, cette affaire semble prendre un nouveau tournant.

Ayem Nour responsable de l’enlèvement de son fils ?

Sur Instagram, le compte @reinedelasaucetmz a fait de surprenantes révélations. En effet, d’après ces nouvelles informations, Ayem Nour aurait été jugée cou.pable d’enlèvement d’enfant par la justice marocaine. Et elle serait retenue de force dans le pays.

« La condamnation de la schizo approche elle a été jugée cou.pable d’enlèvement d’enfant. Son fils est déscolarisé depuis quatre mois. Certaines personnes de l’entourage des Miclet l’ont vu et selon eux il n’était pas en très bon état. Elle essaye de tout faire pour échapper à la justice mais ça ne marche pas elle a même été jusqu’à essayer de soudoyer le procureur tellement elle est cinglée. Elle est au fond du trou complet et ce n’est que le début », écrit le compte @reinedelasaucetmz.

« Selon les avocats de Miclet elle risque gros elle est poursuivie par plusieurs plaintes et au Maroc la législation est différente elle doit se soumettre aux lois du Maroc vu qu’elle est sur le territoire marocain et ils font un très bon travail raison pour laquelle elle est toujours bloquée depuis des mois », conclut @reinedelasaucetmz. Regardez la story !

ayem-nour

Plus d’articles sur