Ayem Nour : une absence médiatique qui interroge
Depuis sa participation à la saison 5 de Secret Story en 2011, Ayem a entamé une ascension professionnelle fulgurante ! En effet, si elle ne gagne pas l’émission, la jeune femme en ressort avec une notoriété qui ne cesse de croître au fil des années. Elle enchaîne avec un rôle dans la série Hollywood Girls sur NRJ12. Sa chaîne fétiche lui offrira par la suite le poste d’animatrice du Mad Mag aux côtés de Matthieu Delormeau. Tout au long de sa carrière, elle fait régulièrement la une de la presse People. Les scandales et les nombreuses rumeurs dont elle fait l’objet avec sa meilleure amie Nabilla sont très récurrents.
En 2013, elle rencontre l’homme d’affaires Vincent Miclet, et tous deux débutent une relation passionnelle. De leur amour nait Ayvin en Juillet 2016. Malheureusement le couple se séparera quelques mois après sa naissance. Aujourd’hui Ayem est une maman épanouie. Elle est souvent critiquée par les internautes sur ce rôle, notamment lorsqu’ils ont aperçu qu’Ayvin portait encore des couches à l’âge de 3 ans. Mais elle ne prends pas le temps de répondre la plupart du temps !
Sur le même sujet
Ayem Nour s’explique sur le traumatisme qu’elle a vécu à la télévision
Mais ces derniers temps Ayem Nour a beaucoup inquiété sa communauté. Il y a peu elle révélait qu’elle avait dû être hospitalisée d’urgence. Elle avait alors révélé qu’elle allait devoir subir une « petite intervention chirurgicale ». Elle n’avait pas donné plus d’explications sinon qu’elle se remettait bien. Mais davantage que son état de santé, c’est surtout son absence médiatique qui inquiète ses fans. Elle s’est exprimée sur ce sujet alors qu’elle était invitée de l’émission Salade Tomate Oignon sur VL.
« Je me cache (…) Ma dernière apparition télé ne s’est pas très bien passée, c’était sur TPMP People (…) quand t’as 15 personnes sur toi… j’appelle pas ça un règlement de compte« . Elle révèle mener une « petite vie tranquille, avec mon fiston ». Toutefois elle confie que cela lui manque un peu. « Depuis très peu, depuis pas longtemps, j’avais besoin que mon fils soit scolarisé, maintenant qu’il est scolarisé, qu’il rentre à 17h, je me dis… c’est relou quoi ! »
Par ailleurs, la jeune femme révèle qu’elle explore de nouvelles opportunités comme la comédie !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : l'audience est bousculée, le président prend une décision qui ne fait pas l'unanimité !
-
Mort du petit Émile : nouveau rebondissement dans l’affaire, ce lieu fréquenté par la famille qui intéresse les enquêteurs !
-
Mort d’Émile : le grand-père aurait été violent avec ses enfants et des enregistrements le prouvent, écoutez !
-
Le procureur révèle les résultats de l’analyse de la jardinière, saisie dans le cadre de l’enquête autour de la mort du petit Émile
-
Michel Polnareff filmé sans ses incontournables lunettes de soleil à Paris, rare apparition du chanteur de 80 ans
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
Laurence Boccolini : l’animatrice révèle souffrir d’une tumeur rare et inopérable
Et vous qu’est-ce que vous en pensez ?