Ayem Nour a-t-elle refait sa vie ?
Après son histoire d’amour très médiatisée avec Vincent Miclet, Ayem Nour n’a plus jamais été aperçue dans les bras d’un homme. Le 5 décembre 2016, la maman du petit Ayvin avait expliqué au micro de Malika Ménard qu’elle ne souhaitait pas s’épancher sur sa séparation avec le milliardaire. « La dernière fois que t’es venue sur le plateau du Mad Mag, tu as dit que tu étais trop gentille, que tu avais décidé d’avoir du caractère et de ne plus répondre aux questions qui te dérangent. Donc moi, je me suis inspirée de ma copine Malika Ménard. J’ai décidé de ne plus répondre aux questions qui me dérangent« , avait-elle fait savoir, déterminée à garder pour elle certains détails sur sa vie personnelle.
Pourtant, le 3 septembre dernier, Ayem Nour a pris la parole dans TPMP People pour parler de sa vie sentimentale. « Aujourd’hui, je suis célibataire, mais mon cœur est pris », avait-elle confié à Matthieu Delormeau, qui mourrait d’envie de connaître le nom de celui qui faisait chavirer le cœur de l’ancienne candidate de Secret Story.
Sur le même sujet
Puis, Ayem avait ajouté : « J’ai toujours été discrète sur ça. Tu sais très bien que je me faisais shooter à mon insu parce que je ne voulais pas assumer ça publiquement, mise à part le père de mon fils. Aujourd’hui, la personne qui est dans mon coeur et avec qui je ne suis pas, s’il me demande d’officialiser les choses, je le ferai. On n’est pas ensemble, je ne suis pas avec lui ».
Son rôle de mère célibataire lui tient à coeur
Et en tant que maman célibataire, l’ex-candidate de télé-réalité est particulièrement épuisée. Elle n’avait d’ailleurs pas manqué de laisser un message à toutes les mères qui sont dans son cas. « Une grande pensée pour ces femmes qui élèvent leurs enfants seules, qui doivent tenir la maison, qui doivent travailler, gérer les enfants… Et qui doivent être un peu présentable. Moi ce n’est pas mon cas aujourd’hui je suis pas du tout présentable. Donc voilà une grande pensée pour vous, pour toutes ces femmes. Je vous embrasse très fort et force à vous, une bonne journée ! », avait écrit la chroniqueuse.
Quoiqu’il en soit, son rôle de maman lui tient très à coeur et son but ultime c’est que son fils soit épanoui. Ayem Nour se consacre à lui et son éducation. « Je lui apprends beaucoup le partage, le fait de respecter les plantes, les fleurs et les animaux. Quand on respecte ce qu’il y a autour de nous, on aborde la vie de manière tout à fait différente. Le matériel paraît futile, même si on l’apprécie. Je viens d’un milieu modeste, son papa est un homme aisé. Donc je crée une balance pour lui. Le bien-être, c’est tellement important », avait-elle expliqué pour Magic Maman.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"J'ai fait un test..." : Shanna Kress de nouveau enceinte et victime d'une fausse couche ? Ses révélations inquiétantes !
-
Clarysse (Les Cinquante) : elle se rapproche d'un célèbre candidat des Princes de l'Amour, les images surprennent !
-
Emily in Paris : une scène sur le vin rouge et la grossesse suscite le débat
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Marine El Himer : en couple avec Raphaël Pépin, Julien Guirado s'en mêle, regardez !
-
Intervilles : des maires de villes emblématiques annoncent refuser de participer au jeu de Nagui à cause d’une raison bien précise
-
Christophe Beaugrand : le visage de son fils dévoilé pour la première fois lors d’une occasion spéciale
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
"Sucer la…" : Humiliée durant ses études, Valérie Pécresse balance sur le bizutage difficile qu’elle a subi
Ayem a fait le choix de préserver Ayvin des réseaux sociaux et évite un maximum de l’exposer sur la toile. Néanmoins, il lui arriver d’aller à l’encontre de cette règle. Comme en juillet dernier où celle qui a taclé Enora Malagré a posté une photo en story sur laquelle elle était en compagnie de son fils à la piscine. Une chose qui a marqué ses abonnés : tous les deux se ressemblent énormément.
Voir cette publication sur Instagram
Ayem Nour a-t-elle enlevé son fils ?
En septembre dernier, Ayem Nour a confié à ses collègues de TPMP People que son fils vivait entre le sud de la France et le Maroc une semaine sur deux. Mais la maman ne reste jamais bien loin de son enfant puisqu’elle se rend également sur place durant ce laps de temps. « Même la semaine où je ne suis pas censée être avec lui, je vais souvent là bas » a-t-elle confié tout en précisant qu’elle logeait dans « un hôtel ou un Riad » à chaque fois, et ce afin d’éviter d’entrer en contact avec le père d’Ayvin.
Ce mardi 15 novembre, Vincent Miclet a lui surpris la toile en balançant des accusations sur son ex. L’homme d’affaires franco-béninois a assuré, dans un post Instagram, qu’elle avait « enlevé » leur fils, Ayvin. « Lundi matin, après avoir déposé mon fils à l’école américaine, sa maman Ayem Nour en complicité avec sa mère FARIDA l’a enlevé de l’école sans mon consentement« , a-t-il commencé dans son message. Puis, iln n’a pas caché son inquiétude : « Jusqu’à l’heure où je vous parle, nous n’avons aucune nouvelle de Ayvin. Une plainte a été déposée aux autorités marocaines. Mon fils se trouve sur le sol marocain mais je ne sais pas où… Quiconque puisse le voir ou le localiser veuillez s’il vous plaît m’en informer. Merci« . De son côté, Ayem Nour n’est pas sortie du silence. Il faut donc prendre ces informations avec des pincettes.
Regardez :
Vincent Miclet qui annonce que Ayem vient d’enlever son fils ☠️☠️☠️ pic.twitter.com/rH1rKN1r9s
— M. (@couchloukoum__) November 15, 2022