Ayem Nour se livre sur son changement physique
Il y a peu, Ayem Nour a posté un message d’amour pour soi, afin de pousser les jeunes femmes de sa communauté à s’aimer telles qu’elles sont. « Aujourd’hui, je suis persuadée que pour aimer les autres, il faut prendre du temps pour nous, d’abord s’aimer soi-même profondément, mais le vrai soi-même pas celui que l’on montre aux autres ou sur les réseaux… Aujourd’hui je m’aime de plus en plus, car j’ai fait le tri de tout et je suis presque bien dans mon corps enfin après 4 ans ! Je vous le souhaite à tous… d’aimer la personne que vous êtes… d’être fier de vous et d’être bien dans votre tête et dans votre corps… l’amour-propre… l’amour le plus fidèle… ».
Il faut croire que l’amie d’Anaïs Camizuli n’a pas toujours été heureuse dans son corps, et elle le confiait déjà au magasine Grazia il y a quelques temps. « Oh non j’avais pas du tout prévu ça là… Non non, ce n’est pas grave, ça fait partie de moi aussi. C’est le côté négatif des réseaux sociaux qui vous pourrissent la vie au quotidien, qui se permettent de juger des choses dont ils n’ont ni les tenants ni les aboutissants. » Déclarait-elle.
Avant d’ajouter : « Pour moi, ce n’est pas du tout un régime, c’est important pour moi de le préciser. C’est un mode de vie. J’ai un peu de mal avec le mot ‘régime’ car je n’ai pas eu l’impression d’être au régime. L’alimentation cétogène a de nombreux bienfaits pour la santé. Quand j’ai décidé de perdre du poids, c’est parce que je ne me sentais pas bien. Même si les moqueries m’ont interpellée, je me suis demandé si lorsque je me regarde dans la glace, je me sens bien dans mon corps et ce n’était pas le cas ».
Ayem Nour filme son fils en pleine crise
Et il y a peu, la jeune maman, qui est d’ailleurs souvent critiquée, a décidé de partager une vidéo d’un moment passé avec son fils à la piscine. Et la vidéo n’est pas du tout passée inaperçue. Si la jeune femme avait d’ailleurs pour habitude de cacher le visage de son fils, depuis peu, elle n’hésite pas à partager des moments avec Ayvin en vacances. Ayem avait d’ailleurs dévoilé une première photo du visage de son fils durant ces mêmes vacances.
Mais si la belle fait parler d’elle aujourd’hui, c’est parce qu’elle a filmé une scène assez spéciale. Alors qu’il se trouvait dans la piscine, et après qu’il ait fait une bêtise, Ayem a demandé à son fils de s’excuser. Une fois fait, le petit garçon s’est permis de demander lui aussi à sa maman des excuses de son côté. Une situation qui a beaucoup fait rire les internautes lorsqu’ils ont vu l’acharnement du petit garçon. Et vous ? Qu’en pensez-vous ?