Un avant/après incroyable !
Depuis la naissance de son petit garçon, Ayem Nour a fait beaucoup d’efforts pour perdre ses kilos en trop. D’ailleurs, on vous partageait un adorable cliché avec son fils qui a fait fondre la toile. Quelques mois après sa transformation, la jeune maman revient sur son incroyable évolution physique avec un avant/après et un témoignage poignant !
C’est sur Instagram que l’ex starlette de télé-réalité a décidé de se confier sur son impressionnante perte de poids. Après avoir dévoilé plusieurs clichés sur son évolution, elle fait part du mal-être dans lequel elle était plongée. Ayem Nour déclare : « Derrière ce avant après il y a plus de chose qu’un simple chiffre, ce qui a été le plus dur, c’est de subir les moqueries, la méchanceté, pas seulement sur les réseaux sociaux mais aussi de certains médias, l’acceptation de soi dans les deux cas. ».
https://www.instagram.com/p/BsgurshBtiR/
Elle avoue alors avoir pris plus de 30kg suite à sa grossesse : « Je faisais 51kg et je suis montée jusqu’à 83kg. ». Une prise de poids conséquente dont la jeune femme était bien décidée à se débarrasser. La jolie brune confie : « Quel a été le déclic ? Une conversation avec une amie. Une conversation franche, sincère et authentique… chose de plus en plus rare. Avec cette phrase que je ne suis pas prête d’oublier « tu ne changeras jamais de vie en restant dans ta zone de confort ». Suite à ça, j’ai chamboulé ma vie. ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Procès de Gérard Depardieu : une célèbre actrice française virée de la salle d'audience, regardez !
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
-
"Je ne mangeais pas du tout" : Marwa Merazka se livre sur les conséquences de sa rupture avec Vincent Queijo sur sa santé !
-
"Ça, c’est désormais fort probable" : cette piste prise au sérieux plus que jamais autour de la mort du petit Émile !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"Dommage, c'était mieux avant, au naturel" : Sandra de L'île de la tentation se dévoile avant ses chirurgies, les internautes hallucinent
-
Pierre Garnier et Héléna Bailly : leur couple enfin confirmé, depuis combien de temps dure leur histoire d'amour ? Tous les détails !
-
Marine Le Pen : condamnée à un peine d'inégibilité de 5 ans, la réaction physique et ces trois mots lourds de sens murmurés en plein tribunal !
-
Star Academy : le geste d'Ebony face au communiqué de TF1 en dit long après les attaques racistes qu'elle a subies
En effet, Ayem a employé les grands moyens afin de se sentir à nouveau bien dans sa peau. Elle a quitté les plateaux télé pour retourner en cours, fait du sport tous les jours et surtout a mangé équilibré. Par ailleurs, l’ex animatrice du Mad Mag a révélé son incroyable salaire pour la pub Anaca 3.
Rendez-vous dans le player en haut de l’article pour en savoir plus sur l’avant/après d’Ayem Nour.
Désormais, la maman d’Ayvin est une femme heureuse, épanouie et qui s’accepte telle qu’elle est ! On est très heureux pour elle et encore bravo pour ces efforts !
Et vous, que pensez-vous de ces confessions ?