Ayem Nour : toujours coincée au Maroc
Cela va faire des semaines que la mère de famille vit un véritable calvaire. Au Maroc depuis des semaines, elle est dans l’incapacité de rentrer en France avec son fils. Et pour cause, le père de ce dernier refuse de rendre ses papiers.
Résultat, ils ont passé les fêtes de fin d’année, coincés dans leur chambre d’hôtel. Une situation qui pèse énormément sur le moral de l’influenceuse. Lors d’une nouvelle session de question/réponse, Ayem donne de ses nouvelles.
Sur le même sujet
Un internaute lui demande notamment : « Tu le pensais aussi tordu ? » Celle qui dévoilait un audio de son fils en détresse rétorque : « Pas une seule seconde je n’ai pu pensé qu’il serait capable de telles atrocités. Me faire du mal à moi c’est une chose, mais priver notre fils de retourner chez lui, en France. Le privé de son école, de ses camarades, de son chien, de ses habitudes, bref de sa vie. Je ne pensais pas qu’il serait capable de ça. On croit connaître les gens, mais je vous assure, on ne connaît personne. (…) Je lui souhaite de retrouver la raison et que Dieu apaise son coeur. Notre fils ne s’en portera que mieux de voir des parents agir dans la bonne entente. »
Ayem Nour : elle donne de ses nouvelles depuis le Maroc
Un autre internaute lui demande si l’influenceuse a besoin de quoi que ce soit : « Du passeport de mon fils et de notre libérté… mais je doute que tu puisses faire quelque chose. Merci dans même. Merci pour tous vos messages plus touchants les uns que les autres. »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On va venir crever ta copine" : Anthony Colette raconte les menaces reçues après le clash entre Natasha St-Pier et Inès Reg dans Danse avec les stars
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Elsa Bois : sa sœur Alizée balance sur sa rupture avec Michou, "C'était lui avant le reste du monde"
-
Procès de Gérard Depardieu : "il m'a attrapé les parties" balance un ancien chroniqueur de TPMP !
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Laeticia Hallyday : cette grossière erreur aperçue dans l’annonce de location de sa luxueuse maison à Saint-Barth
-
Familles nombreuses : un couple phare de l’émission annonce sa rupture surprise
Ensuite, un énième abonné lui a demandé si Vincent Miclet (qui aurait fait d’autres victimes) venait rendre visite à leur fils. Et Ayem de répondre : « Non, il ne vient pas. Mais c’est son choix car il a l’adresse. Il n’appelle pas et ne souhaite répondre ni aux messages, ni aux appels. Il ne communique que par avocat, c’est tellement plus chic. »
Finalement, la mère de famille qui a le moral au plus bas réagit à un autre follower qui se demande comment elle va. « On se bat comme on peut ».