Ayem Nour relate des souvenirs douloureux
Il y a quelques mois, les internautes découvraient une Ayem plus amincie et bien dans sa peau. D’ailleurs, sur son compte Instagram, elle avait écrit ces quelques mots : « Aujourd’hui, je suis persuadée que pour aimer les autres, il faut prendre du temps pour nous, d’abord s’aimer soi-même profondément, mais le vrai soi-même pas celui que l’on montre aux autres ou sur les réseaux… Aujourd’hui je m’aime de plus en plus, car j’ai fait le tri de tout et je suis presque bien dans mon corps enfin après 4 ans ! Je vous le souhaite à tous… d’aimer la personne que vous êtes… d’être fier de vous et d’être bien dans votre tête et dans votre corps… l’amour-propre… l’amour le plus fidèle… ».
Et ce c’est grâce au régime cétogène. D’ailleurs, Ayem Nour a décidé d’en parler dans un livre, Simplement Keto, publié aux éditions Thierry Souccar . Dans celui-ci elle livre ses conseils mais aussi ses recettes pour tous ceux qui souhaiteraient se lancer dans l’aventure. C’est à l’occasion de la sortie de ce livre, qu’Ayem a accordé une interview à Grazia. L’occasion pour elle de revenir sur un moment douloureux de sa vie : l’harcèlement et les critiques de la part des internautes.
Sur le même sujet
Ayem Nour fond en larmes
Et pour cause, lors de sa grossesse, Ayem Nour a pris beaucoup de poids. Et ce qui l’a beaucoup affecté, ce sont les nombreuses critiques de la part des internautes. Aujourd’hui encore cela la hante. Tant et si bien qu’en évoquant ce souvenir, Ayem s’est mise à pleurer devant les journalistes de Grazia : « Oh non j’avais pas du tout prévu ça là… Non non, ce n’est pas grave, ça fait partie de moi aussi. C’est le côté négatif des réseaux sociaux qui vous pourrissent la vie au quotidien, qui se permettent de juger des choses dont ils n’ont ni les tenants ni les aboutissants. » Il semblerait donc que ce soit encore douloureux pour elle.
Ayem – qui a présenté l’amoureuse de son fils – a alors tout fait pour perdre ces kilos de grossesse qui étaient devenus un poids pour elle. Comme elle l’a confié à nos confères de Grazia, la jolie brune a réussi son pari grâce au régime Keto se délestant ainsi de quasiment 30 kilos : « Pour moi, ce n’est pas du tout un régime, c’est important pour moi de le préciser. C’est un mode de vie. J’ai un peu de mal avec le mot ‘régime’ car je n’ai pas eu l’impression d’être au régime. L’alimentation cétogène a de nombreux bienfaits pour la santé. Quand j’ai décidé de perdre du poids, c’est parce que je ne me sentais pas bien. Même si les moqueries m’ont interpellée, je me suis demandé si lorsque je me regarde dans la glace, je me sens bien dans mon corps et ce n’était pas le cas ».
Et vous, qu’en pensez-vous ?