À 35 ans, Ayem Nour se livre comme jamais dans un ouvrage poignant. Celle qui a été lourdement draguée par Gérard Depardieu revient notamment sur son histoire d’amour passée avec le richissime homme d’affaires Vincent Miclet. De 23 ans sa cadette, elle révèle avoir vécu un véritable cauchemar à ses côtés. Comme enfermée dans une prison dorée.
Et l’arrivée de leur enfant en 2016 n’a visiblement pas arrangé les choses. Dans son livre choc Toutes celles que je suis, Ayem Nour glisse des confidences inédites sur sa vie de star. Outre ses remerciements à des célébrités, elle fait part de son hospitalisation en unité psychiatrique. Mais elle revient également sur la réaction glaciale de Vincent Miclet à l’annonce du sexe de leur enfant.
Sur le même sujet
Les confidences choc d’Ayem Nour sur Vincent Miclet
En avril 2013, Ayem Nour tombe sous le charme de Vincent Miclet. L’homme d’affaires franco-béninois est actuellement classé 447e fortune de France avec 250 millions d’euros par le magazine Challenges. Autant dire qu’à ses côtés, l’influenceuse avait trouvé l’amour autant que la stabilité financière. Mais le rêve de princesse a vite tourné court. Trois ans plus tard, en juin 2016, elle donne naissance à leur unique fils Ayvin-Aaron Miclet. Mais leur séparation ne tarde pas à arriver en novembre 2016.
Dans son ouvrage autobiographique, Ayem Nour revient sur cette période difficile de sa vie auprès du père de son fils. Et notamment sur ce fameux jour où elle lui a appris le sexe de l’enfant qu’elle portait. « V est à la maison, nous avons rendez-vous pour l’échographie du deuxième trimestre. Je lui propose de venir avec moi, mais il refuse. Il est occupé, il a du travail (il a toujours du travail). Déçue, je m’y rends sans lui. Je rêve d’avoir un garçon, il veut une petite fille », écrit-elle.
La réaction de l’homme d’affaires au sexe de leur bébé
À son retour à leur luxueux domicile, c’est la douche froide. « J’angoisse à l’idée de lui annoncer que je ne lui donnerai pas ce qu’il désire. -Alors ? me dit-il, la tête dans le journal. -C’est un petit garçon. -Tant pis, on fera avec », lui aurait lancé alors son ex-compagnon, ce qui choque Ayem Nour. « On fera avec ? Je suis abasourdie. Il est froid, glacial, distant, détaché. Et moi, me voilà incapable de me réjouir que mon voeu d’avoir un petit garçon ait été exaucé », se souvient-elle avec stupéfaction.
Mais pour Ayem Nour, le tunnel ne fait que commencer. Elle reproche à son époux ses longues absences répétées, et de la prendre pour acquise. « Tu as tout : Rolls, chauffeur, gouvernante, assistante, carte Visa, Amex, Platinium, Infinite,…Qu’est ce que tu veux de plus ? », lui rétorque-t-il. « Parce que je porte son enfant, il croit me posséder. Je lui appartiens, nous sommes liés pour la vie. Pourquoi ferait-il des efforts puisque que je suis à lui ? », se désole alors la future maman.