Jazz et ses compères se battent à Dubaï
C’est le célèbre blogueur Aqababe qui a dévoilé les faits dont nous vous parlons aujourd’hui. Alors que Jazz (qui s’est faite offrir des diamants il y a peu par son chéri) son mari Laurent, ainsi que Marwa Loud et d’autres profitaient d’un dîner entre amis, les choses auraient vite pris une grosse ampleur. En effet, selon le blogueur, deux bagarres auraient eu lieu au restaurant entre la JLC Family et un groupe de fans.
Dès le lendemain, celle qui s’est livrée sur son couple réagissait à tout cela en déclarant : « Bon les amis je fais une petite story parce que tout le monde me dit ‘Tu ne dis rien par rapport à hier’… Les amis, je ne sais même pas quoi vous dire ! C’était des bousculades pour des malentendus de tous les côtés. Forcément nous on est médiatisés donc les gens nous filmaient. Mais ça ne partait même pas de nous ! Ce n’était que des bousculades ». Quant à Sisik, il a également pris la parole à ce sujet sur son compte Snapchat.
Sur le même sujet
Maeva Ghennam s’emporte
Mais évidemment, sur la toile, cette bagarre a énormément fait réagir. Et Maeva Ghennam – qui vit désormais à Dubaï – a décidé de dire ce qu’elle en pense ! Sans langue de bois, Maeva a balancé : «Dubaï, c’est devenu la zone, la street, et moi je connais Dubaï, je vous jure depuis 2014. J’étais allée, et c’était pas comme ça. C’était pas du tout comme ça. Là tous les jours il y a des bagarres, il y a des trucs. Moi ça me fait peur, moi je suis venue ici mes amours pour la sécurité. Vraiment, parce qu’on m’a braqué, j’ai eu une tentative de cambriolage. En France, la sécurité c’est zéro ».
Avant de poursuivre : « Moi le comble, ça a été la police qui a donné l’info aux blogueurs. Alors je me suis dit, mais même pas en rêve je reste dans un pays, où on se sent aussi mal en sécurité. (…) Bref, mais là ça fait peur… Attendez, à Dubaï, tu laisses ton sac, tu le retrouves. En France tu poses ton sac, tu ne le retrouve pas. Ici c’est la sécurité, (…) mais là en ce moment, c’est le bordel, je comprends pas ce qui se passe, je vous jure (…) ».
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?