La JLC Family déclenche une bagarre à Dubaï
C’est une affaire qui a rapidement pris de l’ampleur : le 4 janvier, la JLC Family ainsi que Marwa Loud ont été au coeur d’une énorme bagarre à Dubaï. C’est Aqababe qui, le premier, a diffusé des images impressionnantes. On pouvait effectivement apercevoir Jazz, Laurent ou encore Eva Queen. Le blogueur a donné sa version des faits : « Marwa a pris une photo avec une fan. D’un coup, la fan a commencé à mal parler. Jazz s’en mêle sachant que c’était la même fille avec qui elle avait fait une photo. Le ton monte, bagarre. Ils ont refusé les photos et Snap quand c’est parti en sucette. Ça s’est déroulé en fin de soirée, vers 3h ».
Jazz, dès le lendemain, a pris la parole pour expliquer la situation : « Bon les amis je fais une petite story parce que tout le monde me dit ‘Tu ne dis rien par rapport à hier’… Les amis, je ne sais même pas quoi vous dire ! C’était des bousculades pour des malentendus de tous les côtés. Forcément nous on est médiatisés donc les gens nous filmaient. Mais ça ne partait même pas de nous ! Ce n’était que des bousculades ».
Sur le même sujet
Sisik prend la parole
Pourtant, toujours selon Aqababe, tout cela s’est produit car des personnes malentionnées auraient tenté de subtiliser les effets personnels et les sacs de Jazz et ses amis. Il n’en fallait donc pas plus pour que la dispute dégénère. Celle qui a reçu des diamants à Noël a ensuite ajouté : « Les vidéos d’une bagarre dans une rue dehors n’ont absolument rien à voir nous. Ce n’est pas du tout la même histoire, ces images assez impressionnantes n’ont rien à voir avec ça. Vraiment désolée parce que c’est un peu la honte. Je vous assure que c’est loin d’être le drame de l’année.«
Sisik – qui a récemment taclé Maeva Ghennam – a lui aussi décidé de prendre la parole. Pourtant, il est resté plutôt flou et ses abonnés n’ont pas compris ce qu’il voulait dire. « Y’a rien du tout, y’a rien. Je reçois tout vos messages, toutes vos identifications, il y a rien. Je vous jure ! Tout est calme, tout est sous-contrôle. Château noir encore sous-contrôle. Ne vous inquiétez pas » a-t-il balancé sur Snapchat.
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?