Les mauvaises nouvelles s’enchaînent sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement dans le monde de la télé-réalité. Ces derniers jours, la maladie semble s’être invitée chez plusieurs influenceurs. À commencer par Jesta. Après avoir posté un message inquiétant sur ses réseaux sociaux, la maman de Juliann et Adriann annonçait une mauvaise nouvelle. Sa maman souffre d’un cancer du sang.
Et ce 25 juillet, c’est au tour de Caroline Receveur de faire une annonce inattendue. Sur Instagram, la maman de Marlone confie être atteinte d’un cancer du sein agressif. Heureusement, la maladie a été découverte à un stade précoce. La jeune femme a déjà pu recevoir deux cycles de chimiothérapie. C’est donc le crâne rasé, que l’influenceuse s’est dévoilé sur ses réseaux sociaux.
Sur le même sujet
Caroline Receveur : atteinte d’un cancer du sein, elle reçoit des milliers de messages de soutien
Si Caroline souhaitait mener cette bataille en secret, elle a finalement décidé de lever le voile sur son nouveau quotidien depuis deux mois. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité confie que cette solitude souhaitée n’a fait que rajouter un poids aux difficultés auxquelles elle est déjà confrontée. Et depuis cette révélation, une vague de soutien s’est déversée sur les réseaux sociaux.
Influenceur, candidats de télé-réalité et autres personnalités françaises adressent des messages d’amour à Caroline. Et parmi eux, il y en a une qui connaît très bien la maladie également. Il s’agit de Barbara Morel. Dans une récente story, la chérie d’Antonin révélait que sa maman avait dû se battre contre un cancer hormonal. Une sombre période de sa vie qui l’a récemment poussé à remettre en question sa pilule contraceptive.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je me désabonne" : Kamila s'affiche aux côtés de la victime présumée de Poupette Kenza, les internautes voient rouge !
-
Une nouvelle ville annonce boycotter la nouvelle version d'Intervilles, Nagui répond directement aux critiques et ça fait mal
-
"C'est démesuré" : sanctionnée par la DGCCRF, Milla Jasmine dénonce !
-
Mélanie Dedigama : en plein rapprochement avec un célèbre candidat de télé-réalité ? Ces images qui veulent tout dire !
-
Mathieu Gayat (Familles Nombreuses) : au cœur d'un énorme scandale pour vol d'argent, Amandine Pellissard dévoile des conversations compromettantes !
-
Disparition de Fadela, 50 ans, en Ariège : le corps de la mère de famille recherché, un suspect mis en examen, tous les détails
-
"Un petit combat" : Kendji Girac touchant sur l’illettrisme et son apprentissage difficile du français
-
"Elle en avait marre des caméras" : Pascal (L'amour est dans le pré 2024) explique pourquoi Murielle a voulu le quitter
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
-
"Je n’ai pas pris 12 millions d’euros" : Sylvie Tellier met fin à une rumeur persistante sur son départ de Miss France
Barbara Morel : son message à l’annonce du cancer de Caroline Receveur interpelle
En couple avec Antonin Portal depuis leur rencontre dans La Villa des Coeurs Brisés, Barbara Morel est déjà maman d’une relation précédente. En effet, l’ancienne Miss Nationale a été mariée avec le rugbyman professionnel Maxime Mermoz. Ensemble, ils ont eu un petit garçon nommé Aaron et aujourd’hui âgé de 9 ans. Dernièrement, Barbara Morel confiait avoir arrêté sa pilule contraceptive. Mais non pas pour faire un deuxième enfant. La candidate s’est longuement confiée sur les effets indésirables causés par sa pilule durant ces dernières années.
Inquiète des conséquences que pourraient avoir ces hormones sur son corps à l’avenir, elle décide de revenir à une méthode de contraception plus naturelle. Et justement, la récente annonce du cancer du sein de Caroline Receveur n’a fait que renforcer sa décision. En story Instagram, elle partage le post de l’influenceuse. Barbara Morel interprète cette nouvelle comme un signe, un « écho à son ressenti ». Des déclarations qui paraissent un peu maladroites étant donné les circonstances.