Barbara Opsomer face à une erreur
Lors d’une interview accordée à Jeremstar, Barbara s’est montrée plus honnête que jamais. Si elle a notamment balancé sur les placements de produits, la jeune femme est surtout revenue sur sa grossesse. Une surprise annoncée à ses abonnés il y a quelques semaines alors qu’elle était enceinte de sept mois. Barbara s’est confiée sur le papa, leurs débuts et cette grossesse arrivée par surprise dans leur vie.
La future maman a raconté à Jeremstar qu’elle avait rencontré son chéri juste un mois avant de tomber enceinte : « Ce n’est pas facile dans notre couple parce qu’on apprend à se connaître en fait. Ça ne faisait qu’un mois qu’on se connaissait, je suis tombée enceinte, j’ai décidé de le garder ». Face à cette annonce, le jeune homme a bien réagi : « Je lui en ai fait part et je lui ai dit : ‘Je comprendrais que tu ne veuilles pas de cet enfant mais saches que moi, je vais le garder, je ne te demande rien, juste je t’en parle parce que c’est normal’. Et il m’a dit : ‘Je serai là, je ferai les choses, je serai un bon papa et je te lâcherai pas‘« .
Sur le même sujet
Barbara a voulu porter plainte contre sa gynécologue
Mais ce n’est pas la seule révélation de Barbara. Cette dernière s’est également livrée sur une anecdote douloureuse : le jour où elle pensait faire une fausse couche. Et cela était purement et simplement la faute de sa gynécologue ! Celle qui a annoncé le sexe de son futur bébé s’est rendue chez celle-ci pleine d’espoir : « Pas une seconde j’avais imaginé que ça pouvait mal se passer. Et en fait, elle m’a dit : ‘J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, vous êtes en train de faire une fausse couche.’ »
Forcément, à l’annonce de cette terrible nouvelle, Barbara fond en larmes : « Je ne m’y attendais tellement pas. Le monde s’est écroulé et je me suis dit : ‘ C’est pas possible que la vie me donne ça.’ Donc j’ai passé un week-end horrible. » Après deux jours difficiles, la jolie brune retourne au cabinet afin d’envisager la suite sauf que la spécialiste lui a fait part de son erreur : « J’y retourne le lundi et là, elle me dit : ‘ Ben ça y est, il est là !‘ Alors, je ne sais pas si je dois porter plainte contre la gynéco, mais ç’a été très violent ». Une telle erreur peut s’avérer très difficile pour le moral…
Et vous, que pensez-vous de sa réaction ?