1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Barbara Opsomer : enceinte, elle annonce ne pas oublier l’enfant qu’elle voulait adopter

par Samantha Martins

Dernière modification

barbara-opsomer
Crédit photo : "Les choses sont ainsi pour l'instant mais rien n'est figé."

Enceinte de son premier enfant, Barbara Opsomer s’est envolée pour Marrakech où elle a retrouvé Ali, le petit garçon qu’elle rêve de pouvoir adopter.

Barbara Opsomer : elle annonce être enceinte de 7 mois

Il y a quelques jours, l’ancienne candidate des Anges a surpris ses abonnés. La chanteuse que l’on a pu découvrir sur Netflix a dévoilé une vidéo émouvante où elle dévoile son baby bump déjà bien rond. Et pour cause, Barbara Opsomer vient d’annoncer qu’elle attendait son premier enfant. Elle est déjà enceinte de 7 mois. Si l’artiste se fait une joie d’accueillir ce petit être et de devenir maman, elle n’en oublie pas pour autant Ali, ce petit garçon qu’elle a tenté d’adopter en vain l’année passée.

Très touchée par cette histoire, elle s’était confiée à nos confrères de Voici : « L’avocate en France m’a dit que c’était peine perdue d’essayer de l’adopter parce que je n’avais pas de situation professionnelle et amoureuse. L’agrément français est une catastrophe sachant qu’il y a tous ces gamins qui n’attendent que d’être aimés. Je suis d’accord, il faut faire attention à ne pas mettre des enfants dans les bras de tout le monde, mais ça a été très injuste pour moi. Ça a été très douloureux. »

Celle qui dénonçait le comportement du couple Tanti lui a d’ailleurs dédié une chanson. « J’ai écrit cette chanson parce que les gens me demandaient tout le temps où en était l’histoire et si je l’avais adopté J’ai répondu en musique. Ça a été comme une sorte de thérapie et un message surtout pour lui montrer, quand il comprendra, qu’il y avait quelqu’un sur cette Terre qui voulait lui donner de l’amour. »

Barbara Opsomer retrouve Ali, le petit garçon qu’elle considère comme son fils

En cette fin de mois de janvier, Barbara Opsomer s’est rendue à Marrakech pour rendre visite à Ali, son fils de cœur qui attend toujours d’être adopté.
Sur Instagram, la future maman a publié un adorable cliché d’elle en noir et blanc en compagnie du jeune garçon.

« Ali. Quel bonheur de te revoir aujourd’hui… J’appréhende toujours avant de croiser ton premier regard… Peur que tu me rejettes, peur que tu m’en veuilles, peur que tu ne me reconnaisses pas. Aujourd’hui tu m’as regardée et tu m’as souris… Tu as joué avec moi et tu t’es laissé câliner tout contre moi… Tu sais mon ange, je ne te lâche pas… Je serai toujours là. Les choses sont ainsi pour l’instant mais rien n’est figé. Tu fais partie de notre vie et je ferais tout pour que tu saches que tu peux compter sur moi. Je t’aime. »

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn