Magali Berdah répond à Bastien Grimal et ça fait mal
On vous disait tout sur le violent tacle dont avait été victime le candidat de la part de Marvin Tilliere… Mais, maintenant, il semblerait que l’influenceur ait des comptes à rendre.
Sur le même sujet
En effet, alors qu’il a dû temps à tuer dans une cabane perdue dans la forêt, Bastien Grimal a voulu s’en prendre à un sujet tabou… Ainsi, il choisit de s’exprimer au sujet des placements de produits ! Et, il va, par la même occasion s’en prendre à Magali Berdah, patronne de Shauna Events !
Celui qui taclait Moundir après sa participation à MELAA2 pour son comportement choquant s’est exprimé sur les réseaux sociaux :
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Héléna Bailly fait d'émouvantes confidences sur la mort de son frère et comment elle a "survécu"
-
Fin de TPMP : M6 ne veut pas des chroniqueurs de Cyril Hanouna, son équipe est en danger, tous les détails !
-
Hillary (Les Apprentis Aventuriers) : ses enfants dans un état inquiétant à Bali, elle envisage de tout plaquer !
-
"Il y a eu des #MeToo pour moins que ça" : Jérémy Frérot agacé par le commentaire d'une fan, il la remet à sa place en plein concert
-
Nikola Lozina : après la fausse couche de Stéphanie Clerbois, il sort du silence pour la première fois !
-
Le rappeur Landy interpellé après le cambriolage d’une maison appartenant à Inoxtag
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
Laeticia Hallyday : cette grossière erreur aperçue dans l’annonce de location de sa luxueuse maison à Saint-Barth
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Mort d'Émile : Philippe Vedovini dans le viseur des enquêteurs, ce témoignage gardé secret qui explique tout !
Ainsi, l’ancien candidat de télé-réalité balance : « C’est pas éthique, c’est tout (…) Si on doit partager, représenter des produits, c’est des produits qu’on utilise dans la vie de tous les jours, qu’on aime (…) Même moi : au début, je l’ai fait pour l’argent. Mais, au bout de quelques semaines, je me suis dit ‘m*rde, je trahis les gens qui me suivent’… (…) Si c’est si facile à faire trembler tout ce petit monde, c’est que c’est pas si honnête que ça au fond. »
Mais, face à lui, la boss de Shauna Events ne perd évidemment pas son sang froid. Énervée, elle révèle : « Il y’a des choses qui me font péter un plomb. Je vois d’anciens candidats qui sont sortis de la télé-réalité qui lynchent tout ce qui a pu toucher à ça (…) On va défoncer les productions, alors qu’on était bien contents qu’ils viennent nous chercher (…) On va défoncer Shauna… Alors que t’étais bien content que je te donne des posts (…) Pourquoi insulter les gens un an et demi après ? (…) Ah, tu veux du buzz, tu veux qu’on te regarde ? »
Un message qui a le mérite d’être clair !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?