Une mystérieuse plainte déposée contre lui
Bastien primal a choqué les internautes il y a quelques jours en dévoilant sa rupture avec Victoria Mehault. « Ça fait des jours que j’espère, que je ne dors pas, que je retourne tout dans mon esprit et ça me fait faire des c*nneries. Je ne comprends pas pourquoi elle ne parle pas. Mais voilà tout es là. Je n’en parlerai plus. » Très vite, le compte gossip @wassimtv résume les propos du jeune homme « Il dit que principalement le problème c’est la distance (et le manque de communication) Quand elle n’est pas avec lui, elle lui reproche des choses, mais quand elle est avec lui elle ne lui dit jamais rien. À force c’est frustrant. » a-t-il confié dans une vidéo Youtube.
D’ailleurs, les malheurs semblent s’accumuler pour Bastien, qui est poursuivi en justice. Et selon les informations d’Aqababe, Illan serait l’instigateur de la plainte. « D’après mes informations, Bastos a été auditionné hier suite à la plainte d’Illan. Au sujet des propos que Bastos a tenu en live Twitch. » Lors de celui-ci, Bastos avait évoqué une agression sexuelle qu’aurait commise Illan.
Sur le même sujet
Bastien Grimal raconte une anecdote
Mais Bastien Grimal, qui a été en garde à vue aurait eu des conséquences directes après cette plainte. « Ce que je vais vous raconter les amis il y a une morale. Et la morale c’est que tant que vous restez toujours good vides et gentil, même les trucs mauvais qui vous arrivent peuvent se transformer en trucs bons. Alors, ceux qui me suivent depuis longtemps le savent, Bastos et la polic e, sont des choses qui ne font pas très bon ménage… Et vous savez aussi, grâce à ma dernière vidéo, qu’en ce moment, la polic e est quand-même un petit peu sur mes côtes ! Disons que j’ai toute son attention. » a-t-il confié sur sa story.
Et il continue en racontant une anecdote étonnante ! » Et c’est quand même ch*ant. En plus de ça je ne vous ai pas tout dit il y a une face cachée de l’iceberg. Et encore plus que ce que vous croyez. Mais du coup en attirant l’attention de la polic e j’ai aussi attiré l’attention de la brigade d’intervention de Paris. C’est un peu le GIGN de la polic e, c’est genre les durs super armé* qui font des interventions musclées. (…) Et du coup ils se sont dit :‘oh le petit Bastos il a l’air sympa, est-ce qu’on ne lui proposerait pas de se joindre à nous pour notre opération annuelle où on va rendre visite aux enfants malades qui du coup sont susceptibles d’attraper des maladies et qui sont tous seuls dans les hôpitaux ?’ Plutôt sympa ! »