Bastien Grimal fait des révélations
Depuis son retour sur nos écrans dans LPDLA8, Bastien Grimal ne cesse de faire parler de lui. Parce que, d’abord, il n’a pas sa langue dans sa poche comme quand il a eu une dispute avec Jonathan. Mais surtout, parce qu’on découvert les prémisses de l’histoire d’amour entre lui et Kellyn. Souvenez-vous, il y a quelques mois on les découvrait fous amoureux sur les réseaux sociaux. Sauf que, bien que leur relation fût belle sur le papier, dans la réalité ils se sont fait beaucoup de mal.
D’ailleurs, si Kellyn a tenu à apporter sa version des faits, de son côté Bastien a annoncé que l’agence les avait manipulés. Il a déclaré entre autres que Magali, Aïssa et Julien Bert savaient qu’il se tramait quelque chose entre Kellyn et Bastos, et auraient même tout fait pour jouer le jeu très discrètement.Dans une story où il prend un air moqueur, Bastos est revenu sur toute cette histoire. « C’est bizarre que Kellyn soit restée à l’hôtel tout ce temps… Est-ce que l’agence ne nous aurait pas un peu manipulés ? À faire les choqués là. »
Bastien se livre sur son addiction
Cette fois, c’est pour une toute autre raison que le candidat fait parler de lui. En effet, dans une de ses vidéos, Bastien Grimal a décidé de faire une confession : il serait accro au sexe. C’est aussi pour cela que le jeune homme a du mal à trouver l’amour et être stable. « Et je pense que je suis accro au sexe. Vous allez me dire gros charrot. Non, je suis pas du genre à coucher avec 50 000 meufs. Je couche avec certains femmes, qui sont magnifiques. On pourrait s’imaginer une équipe de foot avec de temps en temps un transfert de joueur », a-t-il expliqué.
Avant de poursuivre : « On est pas prêts à gagner la coupe du monde, ce qui est sûr c’est que je ne suis pas un enf***ré. Je ne leur mens pas, je ne leur promets rien et elles ne me promettent rien non plus. Ce sont des relations qui sont honnêtes. Au moins comme ça, je n’ai pas d’embrouille. Je fais l’amour une fois par jour, parfois plus. Sans oublier la masturbation pour combler les blancs à l’heure du goûter, avant de regarder un film. A noter que je me protège toujours : je suis hypocondriaque j’ai très peur des maladies. Et je vous conseille de faire pareil ! ».
Et vous, que pensez-vous de cette révélation ?