Bastien Grimal VS Aïssa Moments
C’est désormais clair : Aïssa Moments n’a pas apprécié son aventure dans LPDLA8. Pourtant, malgré sa dispute publique avec Alix qu’elle a accusée de racisme, la love coach était discrète. Ainsi, aucun de ses abonnés n’avaient pu imaginer qu’elle ferait de grosses révélations sur le programme. Et pour cause, dans une vidéo publiée le 19 janvier, Aïssa Moments a déclaré qu’elle n’avait pas apprécié le tournage des Princes et des Princesses de l’Amour.
« A chaque fois que je parle, ça coupe ! En interview, on me fait dire des sottises alors que j’y passe des heures. Mon travail n’a pas été respecté. Il y a eu beaucoup de favoritisme. (…) Je n’ai même plus envie de me voir ! Ça me dégoute, les coachings ne sont pas montrés. C’est une volonté de nuire… « , a-t-elle notamment balancé sur son compte Instagram. Mais surtout, ce qui a marqué Aïssa c’est sa dispute avec Bastien Grimal : « Je lui ai dit avant que certaines paroles et agissements n’étaient pas acceptables. On a été coupé ! Pendant dix minutes on a parlé. Il y a eu grosse embrouille et il m’en veut aujourd’hui. »
Bastos tacle Aïssa Moments
De son côté, Bastien maintient que l’agence n’a pas été à la hauteur. Pire encore, il a déclaré que Julien Bert, Magali Berdah et Aïssa Moments l’avaient manipulé ainsi que Kellyn. « C’est bizarre que Kellyn soit restée à l’hôtel tout ce temps… Est-ce que l’agence ne nous aurait pas un peu manipulés ? À faire les choqués là. (…) Elle attendait quoi au lieu de rentrer chez elle ? Et pourquoi quand je suis sortie de la maison j’ai reçu des messages de filles à l’hôtel, de prétendantes qu’on ne laissait pas rentrer pour moi ? C’est qui qui se moque de qui ? » a-t-il, entre autres – balancé.
Mais ce n’est pas tout ! Le jeune homme trouve qu’Aïssa Moments n’est pas compétente et il n’hésite pas à le dire à qui veut l’entendre. Dernièrement, lors d’un jeu « Vrai/faux » sur son compte instagram, un abonné lui a écrit : « Aïssa est eclatax en coach love ». Bastien a alors rétorqué : « Malheureusement vrai ». D’ailleurs, en commentaire de la vidéo d’Aïssa, il écrivait aussi : « Instagram censure pas les faux coachs love t’inquiète ». Leur différent ne semble pas prêt d’être réglé…
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?