Belle, exit Allan Guedj ?
Après avoir été en couple avec Allan pendant un moment après le tournage de la Villa des Coeurs Brisés, Belle a finalement tourné la page. En effet, Allan aurait été infidèle à sa chérie durant le tournage, et elle n’en avait pas la moindre idée avant la diffusion des images. Elle avait d’ailleurs très vite tenu à réagir, et n’avait pas hésité à tacler la jeune femme en question.
Pour rappel, Allan s’était montré très entreprenant avec une jeune femme durant une soirée tentation durant le tournage. « La solidarité féminine est un concept que très peu de personnes connaissent. Si tu respectes pas la femme à côté, respecte toi. Evite de choper les mecs en couple, ça serait déjà plutôt pas mal. Si je n’avais pas regardé la villa, je ne saurais pas ce qu’il s’est passé. Comment tu peux te permettre de cacher autant de temps ce qu’il s’est passé ? ». Déclare Belle.
Et très vite, des blogueurs ont confirmé leur séparation, et notamment après que cette dernière ait rejoint le tournage de la Bataille des Clans. Cette année, dans cette nouvelle émission de télé-réalité, les téléspectateurs auront l’occasion de retrouver 2 familles célèbres. En effet, la JLC Family affrontera le clan Guedj durant une aventure qui risque d’être riche en rebondissements, mais aussi en émotions. Rappelez-vous ! Peu avant le début du tournage, Maïssane avait découvert le couple Allan et Belle sur les réseaux sociaux, et n’avait pas hésiter à clasher son ex.
Belle et Bastos, en rapprochement durant le tournage
« Je n’aurais jamais pensé avoir besoin de préciser ça mais : les mecs, vous vous rendez compte que si vous ne quittez pas proprement votre ex, puis que vous officialisez sur les réseaux avec une autre meuf, ça veut dire qu’on est en couple à 3 ?« Écrit-elle en story.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Star Academy : Jenifer et Armande Altaï de retour pour l'hommage à Grégory Lemarchal
-
Mort de Liam Payne : cet ultimatum déchirant posé par sa compagne Kate Cassidy quelques jours avant le drame
-
"Hyper malpoli" : Marlène Schaff (Star Academy) recadre Charles en plein cours, les internautes applaudissent
-
En plein scandale, Kylian Mbappé provoque la colère générale avec la diffusion de cette photo compromettante
-
Danse avec les stars : accusé de violences conjugales, un célèbre danseur expulsé et désormais sans travail !
-
Enlèvement de Santiago : cette décision coup de tonnerre de la justice, la mère du nourrisson s’en sort miraculeusement
-
"Je perds ma meuf" : Vincent Queijo et Marwa Merazka au bord de la rupture à cause de Cindy Lopes ? Les révélations chocs sur leur énorme embrouille !
-
"C'est en train de foutre en l'air..." : sa carrière compromise à cause de ses fans, Julien Lieb (Star Academy) explose sur les réseaux sociaux et son label aussi !
-
DJ Snake : DJ Snake : son live avec le streamer Naskid brutalemment coupé, les internautes imaginent le pire, on vous dit tout !
-
Carla Moreau : de nouveau en couple depuis son divorce avec Kevin Guedj ? La vérité enfin dévoilée !
Mais il y a un rapprochement qui a beaucoup intrigué les internautes, et c’est celui de Bastos et Belle. En effet, il semblerait qu’après avoir quitté Allan, la jeune candidate ait jeté son dévolu sur l’ex de Victoria Mehault. Très vite, de nombreux blogueurs et internautes ont relayé l’information : « C’est réellement fini entre Belle et Allan ! Actuellement Belle a quitté le tournage en couple avec Bastos. Bastos est toujours sur le tournage. Ils se reverront une fois le tournage fini. »
Cependant nous n’aurons pas eu besoin d’attendre car peu de temps après c’est le blogueur @insawtv qui a dévoilé : « Omggg je viens d’apprendre que Belle a mis une photo de profil avec Bastos et l’a immédiatement supprimé. » Une information qui est venu confirmer les doutes des internautes, peu avant que Bastos ne quitte le tournage pour rejoindre sa belle. Nous vous dévoilions ce détail dans un article précédent.
Une histoire terminée
Et il semblerait qu’entre Bastos et Belle, l’amour est au rendez-vous. Désormais exit Victoria, Bastos a décidé de retomber amoureux. Il faut croire que sa séparation avec la belle Victoria a fait énormément parler sur les réseaux sociaux. Et notamment après sa vidéo YouTube. Rappelez-vous ! Peu après sa rupture, Bastos était revenu sur les vraies raisons de leur séparation dans une vidéo avec Darko. Et il avait alors révélé que c’est après une séance de méditation qu’il a décidé de mettre fin à leur histoire.
« À la fin de l’expérience, je me sens tout vide. (…) La théorie à laquelle je suis arrivée, c’est que j’étais pas bien. Vraiment, cette histoire avec Victoria, elle m’a rendu hyper triste. Au moment où l’expérience commence, c’est toute cette tristesse qui sort et qui me fait pleurer. Je suis en train de me pourrir la vie pour courir derrière une chimère et un truc qui me rend malheureux. (…) Alors je rentre à Paris et je me dis : ‘Allez, je descends dans le Sud. Je vais chercher mon van et j’en finis avec elle’. » Explique-t’il tout d’abord.
Avant d’ajouter : « Quand elle vient me chercher à la gare, je l’embrasse. On couche ensemble, on kiffe trop et on rigole. (…) Pendant trois jours, c’est de nouveau incroyable sauf qu’au bout du quatrième jour, chassez le naturel, il revient au galop. Elle se lève et elle me fait la gueule. Et là ça me fait reprendre conscience et je me dis : ‘Attends, je suis venu pour faire ça moi !’ J’ai donc fait mes bagages pendant qu’elle était au sport et quand elle est rentrée, je lui ai dit que je partais. »
Bastos s’exprime après ses propos CHOC
Et il y a peu, le jeune homme a posté une vidéo YouTube avec sa nouvelle chérie, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux semblent très amoureux. Cependant, un détail n’est pas passé inaperçu et n’a pas manqué de mettre la puce à l’oreille des internautes. En effet, à un moment de la vidéo, on peut entendre Bastos chuchoter dans l’oreille de sa chérie « Ça veut dire que je vais te démolir. » Et les internautes n’ont pas du tout manqué de relever ce détail qui leur a paru extrêmement choquant. Très vite, nombre d’entre eux n’ont pas hésité à critiquer les termes employés par Bastos en commentaire.
Peu de temps après la polémique, Bastos a décidé de revenir sur ses propos et il s’est excusé : « Note à mes monteurs : Quand je chuchote ce n’est pas pour qu’on l’entende en montant le son. Désolé pour ma vulgarité, je suis outré par moi-même. C’était de la vulgarité affectueuse. Mais désolé pour les âmes sensibles. »