Bastos invite Nathanya et crée la polémique
Il faut croire que Bastos a beaucoup fait parler après la séquence de Nathanya qui était invitée sur un de ses lives. En effet, durant sa prise de parole, elle a accusé Magali Berdah d’avoir tenté de noyer le poisson dans l’affaire Illan en lui demandant de ne rien dévoiler. Très vite, Magali Berdah s’est prise de plein fouet les foudres des internautes et a dû s’expliquer.
« Le 13 septembre, en fait, ce qui se passe, c’est que je reçois un coup de fil d’Illan : ‘On a passé un pacte, Nathanya me provoque, elle dit qu’elle veut faire une story en parlant de moi. Elle aurait entendu une fille qui lui a dit que je m’étais branlé à côté d’elle’. Il parle d’une fille, pas de Nathanya « Je ne sais pas de qui on parle ». « Elle veut me provoquer, elle veut me faire encore des histoires » Déclare-t’elle tout d’abord.
Sur le même sujet
Avant d’ajouter concernant sa discussion avec Nathanya : « Chérie, ça va ? Juste pour te dire qu’Illan vient de m’écrire car il m’a dit que vous aviez pris l’engagement de faire la trêve tous les deux, qu’il avait tenu sa parole, et que là, en gros, tu le provoques, donc il veut parler sur les réseaux ». « Désolée chérie mais, à un moment donné, il veut parler sur les réseaux, il parle franchement, il n’y a pas de soucis, c’est lui qui m’a ajoutée sur Snapchat »
Un passage très critiqué
Très remontée, elle ajoute concernant les accusations de la candidate : « Je ne comprends pas pourquoi Nathanya a coupé cette note audio, pourquoi elle n’a pas raconté les choses dans l’ordre ». Parce que « la note audio où je lui dis ‘Nathanya, toi, te rabaisses pas à parler’, parce qu’en fait, on ne parlait pas de Nathanya, on parlait d’une fille qui avait dit que, on ne savait pas qui c’était etc. » et donc elle a demandé à la candidate de « laisser Illan dans sa m*erde ». Pourquoi ? « Parce que s’il a fait ça à une fille que tu ne connais pas, qu’on ne connaît pas, laisse-le se démerder. S’il a des problèmes c’est bien fait pour sa gueule s’il a fait une connerie »
Avant de mettre les choses au clair une bonne fois pour toute : « Ce n’est pas une réponse à un appel à l’aide ». « Si Nathanya m’avait appelée en me disant ‘J’ai été agressée sexuellement, s’il te plaît aide-moi’, jamais de ma vie je lui aurais dit ‘Nathanya, n’en parle pas sur les réseaux’. Parce que j’estime qu’une fille qui a subi une violence, elle doit en parler »
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"On dirait qu'elle a mis..." : Laura Lempika dévoile le résultat de sa dernière chirurgie, les internautes détestent, regardez !
-
David Beckham : ses enfants ont fait une grande découverte en regardant son documentaire sur Netflix
-
Un geste simple recommandé par un dentiste pour des dents plus blanches
-
"Je ne reconnais pas mon fils" : Laura Lempika est choquée par le nouveau look de son fils !
-
"On dirait plus la même" : méconnaissable, le nouveau look de Carla Moreau choque la Toile !
-
Ça a commencé il y a..." : Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois racontent pour la première fois comment leur relation a débuté !
-
Elsa Bois : accusée d'infidélité envers Michou, elle sort du silence pour la 1ère fois avec un message cryptique
-
Maeva Ghennam : soupçonnée d'avoir secrètement séjourné en prison à Dubaï, elle dit toute la vérité !
-
Mélanie Dedigama : sa fille Naya est hospitalisée en urgence dans un état très inquiétant, ce qu'il s'est passé !
-
"Des histoires... ?" : invitée à la Star Academy, Adèle Exarchopoulos cuisine les élèves, on vous dit tout !
Très vite, Hilona a tenu à défendre la mère de famille : « Quand on remet les choses dans leur contexte, évidemment là, la version est bien différente… Je connais Magali Berdah et je le répète, avant d’être notre agent à tous, pour moi, c’est une amie, une mère et une personne qu’il est bien trop facile d’attaquer ! Bravo à vous deux pour cette réponse qui remet les choses à leur place »
Des révélations inattendues
Et Maeva aussi : « regardez jusqu’à la fin, c’est honteux les gens qui déforment tout et font sortir des audios hors de leur contexte pour salire les gens par méchanceté. Heureusement, Magali Berdah avait toutes les conversations et il y a des gens ils doivent impérativement se faire soigner. »
Mais il faut croire que les embrouilles n’en finissent pas pour Bastos. En effet, très vite après, c’est Simon Castaldi qui a tenu à lancer un défi au YouTubeur. Rappelez-vous ! Il y a quelques temps, Dylan Thiry et Benji Samat se sont affrontés lors d’un combat de boxe anglais. Benji Samat avait fini grand vainqueur de ce combat tant attendu qui s’est déroulé à Marseille. Et très vite, ça a donné une idée à Simon Castaldi qui a tenu à lancer le défi au rivale de Ricardo Pinto. « Marvin Tilliere m’a contacté pour un gala de boxe anglaise contre éventuellement Mathias Lammari. Je ne vais pas vous mentir je n’ai pas envie de combattre contre lui ». Avant d’ajouter : « Bastos c’est toi que j’aimerais avoir face à moi. Si tu acceptes c’est avec grand plaisir. Pour les conditions, appelle moi tu as mon numéro ».
Bastos en couple ?
Mais c’était sans compter sur Bastos. En effet, ce dernier n’est pas du genre à se laisser aller à des combats violents. Même quand c’est dans un ring : « N’essayez pas de combattre avec moi les petits loulous. Je suis youtubeur, j’aime pas la baston, j’ai la phobie de faire mal. Et, honnêtement, même si je perdais, je me moquerais encore ! ».
Mais si celui qui s’est fait bannir de la télé fait parler, c’est parce qu’il y a peu, il s’est rendu sur le tournage de la Bataille des Clans. Alors qu’il se bat pour le clan Guedj face à la JLC Family, il semblerait que Bastos se soit énormément rapproché d’une autre célèbre candidate de télé-réalité. En effet, Cassandra, l’ex de Théo, est aujourd’hui elle aussi sur le tournage de l’émission. Et selon certaines sources, Bastos ne serait pas indifférent à son charme. En story, le compte gossip @tvrsource dévoile l’info sur Instagram : « Infos « Bataille des Clans » Bastos et Cassandra sont en rapprochement. » Cependant, l’information n’a toujours pas été confirmée par les principaux concernés.