Bastos et Victoria, définitivement séparés
Depuis peu, des rumeurs courraient sur le couple Bastos et Victoria. Rappelez-vous ! Depuis le Réveillon, le couple s’était affiché plus soudés que jamais alors qu’ils avaient annoncé leur rupture quelques temps auparavant. Les internautes en étaient alors sûrs, Victoria et Bastos c’est pour la vie ! Mais il semblerait que tout ne se soit pas passé comme prévu, et depuis peu, la nouvelle de leur séparation a une nouvelle fois fait le tour des réseaux sociaux.
Très vite, le couple s’est exprimé pour s’expliquer sur cette rupture soudaine. Celui qui faisait des révélations sur les Marseillais explique : « On n’a pas rompu, c’est juste qu’il n’y avait rien à rompre parce que ben elle me l’a dit direct quand je suis revenu et qu’on a recommencé à se voir. Elle ne se projette plus avec moi, elle ne voit pas d’avenir avec moi. Donc du coup on a recommencé à sa voir comme ça un peu juste pour le plaisir. Et pendant un moment ça allait parce qu’on ne réfléchissait pas, on a débranché les cerveaux. Et puis c’est très vite redevenu un jour tout noir, un jour tout rose, et puis moi en vrai je me voilais la face parce que ce que je veux avec elle ce n’est pas de se voir une fois de temps en temps, de n’avoir aucun engagement et de vivre comme ça. Moi j’ai envie de construire un truc. Alors on n’a pas le même âge c’est vrai, elle n’est peut-être pas prête pour ça. Et puis de toute façon ben je n’arrive pas à la rendre assez heureuse pour que ça puisse marcher. »
Sur le même sujet
Une rupture soudaine
Avant d’ajouter : « Je croyais avoir trouvé la femme de ma vie, je me suis battu comme dans les films. N’importe comment. La vie ce n’est pas un film, et quand un truc ne marche pas on a beau s’aimer à la folie, à deux, mais quand ça ne marche pas et que ça rend malheureux ben ça rend malheureux. Et rien ne doit rendre malheureux… »
Quant à Victoria, elle s’exprime en story. Au bord des larmes, elle explique : « Ça fait deux heures que je suis en train de pleurer (…) Il est parti tout à l’heure de chez moi, parce que ben on ne s’entend plus tout simplement. Ça ne marche pas. Et voilà on essaye, jusqu’au bout on essaye mais ça ne marche pas. On n’avait pas vraiment mis de mots sur ce qui se passait. Mais en tout cas il n’y en a plus du tout. Donc on a décidé de prendre nos distances, de ne plus se voir, et on verra si c’est mieux comme ça. Et voilà, je ne sais pas quoi vous dire de plus. »