C’est un retour qu’on n’attendait plus et pourtant, Bastos a posé ses valises dans la villa de Love Island. Pour rappel, s’il était ainsi banni des tournages, c’est parce qu’il n’avait pu s’empêcher de filmer les coulisses du cross. En balançant les images sur sa chaîne Youtube, et ce sans l’autorisation de la production. Bastos s’était attiré les foudres de celle-ci et elle avait décidé de le mettre de côté.
Chose qui avait particulièrement agacé Bastos. Déjà, parce qu’il était persuadé que les internautes avaient apprécié sa vidéo. Mais surtout quand Les Cinquante ont débarqué sur W9, il aurait adoré y participer. Ce n’est pas faute de l’avoir mentionné sur ses réseaux sociaux. Néanmoins, la production campait sur ses positions.
Sur le même sujet
Bastos fait son retour sur W9
Alors, quand Bastos a confié aux internautes qu’il allait intégré le casting de Love Island, la surprise était au rendez-vous ! Fidèle à lui-même, le candidat a immédiatement retrouvé les codes de la télé-réalité et a déjà fait beaucoup parlé de lui. Déjà, parce que sa participation n’a guère enchanté Nicolo. Et pour cause, tous les deux ne s’apprécient pas tellement puisqu’ils ont une ex en commun : Victoria Mehault.
Mais ce n’est pas tout : le candidat s’est très vite rapprochée d’une autre candidate déjà en couple, Perle. En effet, alors qu’elle était en couple avec Valentin, ce rapprochement a fait réagir les internautes. Pour rappel, après un date à la plage, les deux candidats n’ont pu se décoller. A tel point qu’ils ont pris le risque de céder à la tentation ! Eh oui, Bastos et Perle se sont embrassés. Cette scène a particulièrement choqué Giuseppa !
Un retour risqué pour le candidat ?
Sauf que ce retour a eu quelques effets négatifs. Et notamment ce rapprochement avec la jolie Perle. Le chéri de cette dernière n’a pu supporter l’idée qu’elle l’ait ainsi trompé avec Bastos. Alors, en découvrant les images, il a quitté l’aventure. Un départ qui aurait pu avoir des conséquences pour Bastos. En tout cas c’est ce qu’il a laissé entendre sur ses réseaux sociaux…
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Exilé aux Etats-Unis, Léon Marchand ne mâche pas ses mots : "On te force à…"
-
Bilal Hassani cyber harcelé : 5 hommes attendus au tribunal, on vous dit tout !
-
Affaire Pierre Palmade : ces réunions secrètes auxquelles il se rendrait en attendant son procès !
-
"Je savais que…" : Indira Ampiot manque de faire une chute spectaculaire à Miss Univers, elle révèle la vérité sur ce moment de stress !
-
"Allez vous faire..." : Julie Ricci se fait détruire sur la Toile après l'annonce du déménagement de ses fils, son ex-mari intervient !
-
Une candidate de Familles nombreuses pointée du doigt pour son train de vie jugé luxueux : "Je fais ce dont j'ai envie !"
-
"Tout peut basculer" : Aël Pagny révèle la décision radicale prise par Florent Pagny face à son cancer
-
"Je pense qu'il ne veut plus avoir de contact avec moi" : une escort-girl fait des révélations sur sa relation avec Pierre Palmade
-
Star Academy : grosses tensions entre Julien Doré et Marlène Schaff ? Le chanteur prend la parole
-
Ellen Pompeo : découvrez les premières images de la série pour laquelle elle a quitté Grey's Anatomy !
Sur son compte Instagram, le jeune homme a déclaré avoir des problèmes avec une certaine personne qui chercherait à se battre avec lui. Les internautes ont immédiatement pensé que cela pourrait lié à sa participation à Love Island et aux problèmes qu’il a pu causer. Sur ses réseaux sociaux, il a demandé :
C’est quoi une clé de bras ?
Bastos a réussi son coup : les internautes ont réagi et se sont inquiétés. S’il a précisé qu’il avait énervé un type, les internautes ont spéculé et ont vite pensé justement à Valentin. Mais ce qui fait réagir les internautes ces dernières heures, c’est le départ quelque peu préicipité de Bastos… Que s’est-il passé ?
Un départ précipité !
Nombreux sont les internautes qui se sont demandés pourquoi Bastos a dû plier bagages ? Lors d’un live Twich, le candidat a décidé de tout raconter ! Dès le début du live, il reconnait d’ailleurs qu’il a apprécié cette aventure et qu’il a beaucoup ri. En revanche, la suite est moins drôle. Il a expliqué que s’il était arrivé dans le programme, c’était pour contraindre les couples déjà formés à former leur fidélité.
Bastos a joué le jeu à fond et c’est pour cela qu’il s’est immiscé entre Solène et Issam, déjà en couple. Si le candidat s’est donc rapproché de la jeune femme, au moment où il a voulu la rejoindre dans sa chambre, il est tombé sur elle et son chéri. Issam lui aurait alors claqué la porte et ce à quatre reprises. Un geste qui a fortement agacé Bastos. Par conséquent, ce dernier avoue avoir mis « une grande baffe » à son nouveau rival. Bien qu’il regrette son geste, le jeune homme avoue cependant que cela lui a fait beaucoup de bien ! Malheureusement, cette perte de sang-froid lui a coûté sa place dans l’aventure…
En revanche, selon la blogueuse @Shayaratv, son départ n’aurait aucun rapport avec ce supposé ce geste. Cette dernière s’est permise quelques jours avant de sortir la vidéo de Bastos, supprimée depuis, dans laquelle il raconte à Victoria et Laura avoir un tatouage déplacé. Elle a expliqué :
Bastos prononce le N word, nous parle de son tatouage rac.iste, rigole dessus pendant 1 minute 30 sur une vidéo YouTube, dit que la vi.ctime dans l’histoire, c’était lui, ne s’excuse en rien et continue d’en rigoler et atteste que nous sommes tous bêtes.
Cette information aurait pris une telle ampleur sur la toile, que la production aurait décidé de le virer. Ils auraient, ensemble, trouvé une excuse pour que cela soit plus cohérent face aux caméras. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Voir cette publication sur Instagram