Isabeau Delatour : défigurée après des UV
L’exposition au soleil est dangereuse. Et les UV aussi visiblement. Dernièrement, Isabeau, qui a voulu s’offrir une petite séance dans un centre bronzage, l’a appris à ses dépens.
Dans sa story, la jeune femme expliquait à ses abonnés : « Je ne me sens pas très bien. Je vais bientôt partir, alors j’ai voulu préparer ma peau au soleil. Hier, je suis allée faire des UV (je ne devrais pas le dire mais comment j’en ai tiré une leçon, je vous la partage). J’ai pris 20 min, mais la machine était tellement forte que je suis sortie au bout de 15 min. En sortant, j’ai remarqué que j’étais rouge écarlate ! Plus le temps passait, moins je me sentais bien… J’ai commencé à avoir mal à la tête et le soir, j’avais de la fièvre. »
Sur le même sujet
Puis d’ajouter : « Ce matin, ça allait mieux, mais là, la fièvre et les maux de tête reviennent… Je passe mon temps à m’étaler de la crème et à prendre bain et douche froid. Bref, j’ai fait une insolation à cause des UV. Je ne pensais même pas que c’était possible. Tout mon corps et mon visage me démangent et me brûlent ! »
Jazz et toute sa famille défigurés au visage
Puis, c’est Jazz et toute sa petite famille qui se sont retrouvés avec le visage (en particulier l’œil) gonflé. « Il y a quelques jours je vous avais dit que ma mère avait un problème à l’œil, maintenant on l’a tous en fait », racontait la mère de famille.
Elle poursuit : « en fait je ne peux pas ouvrir l’oeil, il est rouge écarlate, ça gratte, laisse tomber les enfants ils ont les yeux rouges en feu. L’eczéma partout, Noémie elle a pé*té une dent (…) J’ai emmené Cayden à l’hôpital, une otite de malade, enfin que des trucs de ouf. Que des trucs de ouf, je ne saisis pas le délire là en fait ».
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Le soir, il est parti…" : très ému, Gérard Jugnot dévoile comment il a appris la mort de Michel Blanc
-
"Elle cherche juste..." : Milla Jasmine en pleurs, elle se fait détruire par les internautes !
-
Affaire Pierre Palmade : la terrible raison pour laquelle le petit garçon victime de l'accident "ne veut plus sortir" !
-
Poupette Kenza libérée de prison : son avocat prend la parole pour la première fois et fait des révélations inattendues !
-
Ève Gilles : atteinte d'une maladie invisible, elle fait cette déclaration touchante !
-
Affaire Pierre Palmade : le stratagème de l'humoriste pour continuer de travailler incognito révélé !
-
À 90 ans, Pierre Richard révèle une facette inattendue de sa vie : 'Je suis acteur, mais aussi...'
-
"C'est quoi cette arnaque ?" : Maeva Ghennam sort son parfum, ces révélations sur la marque ne présagent rien de bon !
-
Clara Diry, Miss Bourgogne 2025 : sur les traces de sa sœur avec une vision novatrice
-
"95 euros par…" : découvrez le salaire mirobolant de Cyril Hanouna révélé par erreur en direct sur TPMP !
Si certains semblent avoir été touchés par une infection étrange, d’autres se retrouvent défigurés… par amour !
Bastos : il se tatoue avec sa nouvelle chérie
Il y a quelque temps, Bastien Grimal et sa nouvelle chérie, Belle Longwell passaient un cap important dans leur relation : un tatouage en commun. Eh oui, Bastos a Belle dans la peau, au sens propre comme au sens figuré. Et idem pour la jolie Brésilienne.
D’ailleurs, souvenez-vous, cette jolie preuve d’amour avait suscité une vive réaction chez son ex, Victoria Méhault. En commentaire de la vidéo Youtube dans laquelle le candidat filmait leur séance chez le tatouer, Vivi écrit : « Retire-lui son piercing et appelle-la Vivi. »
Un commentaire jugé déplacé par Bastos lui-même, qui réagissait alors dans sa story Instagram : « Il n’y a pas à être méchante comme ça… Pour ça, il faudrait lui retirer aussi son altruisme, sa bienveillance et pas mal d’autres trucs, fais ta vie, non ? Moi je la trouve toute jolie cette vidéo. Elle est là pour piquer personne, on a passé un super moment avec des amis et on a tous les deux un super souvenir pour toujours. Moi, j’adore les tatouages en commun avec les gens qui comptent pour moi. Je ne force personne à aimer, ni à le faire, on rigole, on vit et on filme pour vous et pour sourire en revisionnant ces bons moments. Je ne suis pas vénère, juste je vois des commentaires que je ne comprends pas alors j’explique. »
Bastos : défiguré après avoir retiré son piercing à l’arcade
Si le piercing de Belle Longwell dérange de nombreuses personnes sur la Toile, le célèbre candidat a décidé de se joindre à elle. Dans un réel posté sur son compte Instagram, le candidat dévoile sa dernière folie : un piercing à l’arcade.
En commentaires, les internautes ont réagi avec beaucoup de bienveillance d’ailleurs : « Bon retour dans les années 2000. J’avoue ça te va pas mal » ; « Mais le pire, c’est que ça te va bien, c’est ton style » ; « Cela s’appelle être Amoureux avec un grand A. Trop cute, tu défends ta chérie » ; « Le montage est génial haha ! Ça te va bien ! » ; « Moi je trouve ça trop mignon que tu la soutiennes comme ça » ; « C’est joli, ça vous va bien. »
Mais seulement quelques jours après s’être fait percer, les choses prennent une tournure plutôt inattendue pour l’ancien ami de Simon Castaldi. Ce dernier s’est réveillé complètement défiguré, l’œil tout gonflé. « Omg, je viens de me lever, je vois ça. Je l’ai enlevé en 2 secondes mais j’ai très peur », écrit-il dans sa story. Puis de confier : « je ne sais pas quoi faire, je pense qu’il faut peut-être aller à l’hôpital. Moi, vraiment je suis comme le bon vin quoi. Avec le temps, je fais que m’embellir, je suis de plus en plus beau ». Puis d’ajouter plus sérieusement à l’intention de ses abonnés : « vous pensez que c’est grave ? »