1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Bastos : il s’en prend au nouveau petit ami de Victoria Mehault

par Louisa Haddad

Bastos : il s'en prend au nouveau petit ami de Victoria Mehault
Crédit photo : © Instagram @bastoswithlove / @victoria_mehault

Victoria Mehault a retrouvé l’amour et a officialisé son couple. Il n’en fallait pas plus pour que son ex, Bastos, s’en prenne à son nouveau chéri ! 

Bastos et Victoria ont vécu une belle histoire d’amour. Ils se sont rencontrés sur le tournage de LMvsMonde mais avant ça ils avaient repéré leurs profils respectifs sur les réseaux sociaux. Fous amoureux, ils sont repartis ensemble de l’aventure. Suite à cela, leurs abonnés ont suivi toute leur relation : les hauts, les bas, les ruptures. Car oui, s’ils étaient amoureux, ils ne sont pas passés à côté des crises que peut connaître leur couple. À tel point qu’ils ont pris la décision de se séparer une première fois. Bastos a révélé que Victoria n’était pas si prête à se poser.

S’ils ont tenté de se donner une nouvelle chance, ce fut une fois de plus un échec et ils se sont quittés définitivement. Et ce, jusqu’à ce qu’ils réapparaissent en train de s’embrasser en soirée. Seul bémol : Victoria était en couple avec Nicolo à ce moment-là. Cela a créé un tollé sur la toile et la jeune femme a dû faire une mise au point. Elle a notamment expliqué qu’elle n’était plus en couple avec le jeune homme et ce même s’il ne l’avait pas officialisé. Nicolo, lui, a affirmé le contraire, s’en prenant par ailleurs à Bastos.

Bastos réagit au couple de Victoria Mehault

Victoria et Bastos ont continué de passer du temps. Tous les deux sont même allés à Bali ensemble, entourés de quelques amis. Sauf que ce voyage ne fut pas si magique que prévu… Sur place, le candidat a révélé qu’il ne s’était pas si bien entendu avec Victoria. Cette dernière lui a semble-t-il fait quelques crises de jalousie alors qu’elle ne souhaitait pas se remettre en couple avec lui. En rentrant, la jeune femme a accepté de répondre aux questions de la Youtubeuse Mayadorable et ses réponses n’ont pas tellement plu à son ex…

Et pour cause, dans cette vidéo, Victoria Mehault a avoué avoir trompé « presque » tous ses ex. Des révélations qui ont surpris Bastos, lui qui n’a pas apprécié d’apprendre cette trahison de cette façon. Il n’a pas apprécié qu’elle fasse de telles confessions simplement pour du contenu Youtube. Même s’il a confié ne pas être étonné… Selon lui, il était tout simplement sous l’emprise de Victoria et elle a joué de son attachement. Et alors que Victoria est de nouveau en couple : Bastos a donné son avis !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @victoria_mehault

Bastos critique le petit ami de Victoria

En effet, voilà quelques jours que Victoria se dit plus heureuse que jamais. Et son bonheur elle le doit à son nouveau petit ami. Tous les deux se sont rencontrés en soirée et l’ont poursuivie en faisant une balade main dans la main sans échanger le moindre baiser. À partir de là, ils ne sont plus jamais quittés. Victoria souhaite protéger son histoire d’amour en préservant l’identité de son chéri. C’était sans compter les blogueurs qui ont balancé sur son passé.

En effet, c’est lui qui aurait mis en vente des faux AirPods dont la Youtubeuse EmmaCakeup et Vlad Oltean avaient fait la promotion. Cependant, ces informations ont été démenties dans un article de BFMTV. Il n’en fallait pas plus pour que Bastos prenne la parole. Ce dernier s’est permis de critiquer le nouveau petit ami de Victoria en faisant allusion à sa réputation d’arnaqueur. Il a exprimé son espoir qu’il ne dérobera pas d’argent à Victoria ou qu’elle ne se retrouvera pas dans une polémique à cause de lui. Victoria quant à elle n’a pas réagi aux propos de son ex.

Regardez :

@actugossiptiktok

Bastos balance sur le chéri de son ex Vivi #telerealitefrance #telerealité #bastoswithlove #lescinquante

♬ son original – Actugossiptiktok

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur