1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Bastos : il tacle fortement Ricardo Pinto

par Louisa Haddad

Dernière modification

Bastos : il tacle fortement Ricardo Pinto
Crédit photo : Bastos : il tacle fortement Ricardo Pinto

Bastos : le candidat de télé-réalité n’a pas hésité à s’en prendre à Ricardo Pinto. Et il n’y est pas allé de main m*rte. On vous dit tout ! 

Bastos n’a pas que des amis

Bastien Grimal a fait son retour à l’écran l’été passé dans Objectif Reste du Monde puis dans le cross. Le jeune avait cru bon de filmer les coulisses de ses émissions en parallèle de la production des Marseillais pour les diffuser sur sa chaîne Youtube. Ainsi, après chacun de ses tournages, Bastos a publié sur Internet des images inédites des candidats durant ces aventures. Si les internautes ont été ravis de découvrir l’envers du décor (plus positif que les images diffusées à la télévision selon eux), la chaîne, elle, n’a absolument pas apprécié !

Soupçonné d’être actuellement à Ibiza pour le tournage du Reste du Monde, Bastos a démenti les rumeurs en annonçant sur Instagram : « mais non je suis banni » . Si certains peinaient à le croire, les dernières stories du candidat le prouvent une fois de plus. Récemment, le jeune homme n’a pas hésité à les tacler en découvrant la saison du Diner Presque Parfait auquel il a participé : « Mais ils repassent ma saison ? Ils sont chiés W9. Ils me bannissent et ils passent 8 fois mon dîner presque parfait ? ».

Bastos tacle Ricardo

Alors qu’il est désormais un vrai youtubeur, Bastos (qui aurait revu Victoria) a fait ses premières a*mes dans le monde de la télé-réalité. Après avoir participé à Secret Story, le candidat avait accepté d’être en binôme avec Mélanie Dedigama dans Moundir et les Apprentis Aventuriers. Emission durant laquelle il s’est lié d’amitié avec Kevin Guedj comme il l’a révélé à Melty : « C’est dans Moundir et Les Apprentis Aventuriers que j’ai rencontré Kevin et on est devenu pote. C’est un mec que j’ai toujours beaucoup aimé, beaucoup respecté ». Bastos était d’ailleurs invité au mariage de Kevin et Carla et il pourrait même participé à La Bataille des Clans à leurs côtés.

Bastos, en revanche, a eu moins d’atomes crochus avec Ricardo Pinto. « C’est aussi dans cette émission que j’ai rencontré Ricardo. Que ce soit à la télé ou dans la vie, c’est des gens auxquels j’ai toujours été opposé. Je ne peux pas supporter ce genre de personne et du coup, ce n’est pas passé avec Ricardo« , a-t-il déclaré au sujet de son ennemi. En conclusion, l’ex de Victoria Mehault a balancé sur celui qui a soutenu Nehuda avec sa cagnotte : « Ricardo est un gros déb*le ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ⚡️Bastos⚡️ (@bastoswithlove)

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur