Il faut dire que Bastos est particulièrement connu pour son franc-parler. Le jeune homme qui n’a pas la langue dans sa poche, n’a pas peur de se faire des ennemis. Dernière cible en date : Guillaume Genton. En effet, la nouvelle compagne du chroniqueur de TPMP, Jade Seguineau n’est autre que l’une de ses ex-prétendantes dans les Princes et Princesses de l’Amour 8.
Il n’en a pas fallu plus à Bastos pour déclencher un raz de marée en faisant des révélations au cours d’un live Twitch. En effet, en octobre dernier, l’ex de Victoria Mehault annonce publiquement que Guillaume Genton et Jade Seguineau vont être parents pour la première fois. Depuis, les deux hommes se livrent une guerre sans merci.
Sur le même sujet
Bastos prêt à porter plainte contre Guillaume Genton ?
Entre le chroniqueur de TPMP et le candidat des Cinquante, l’amour n’est pas au rendez-vous. Bien qu’elle ait été une prétendante de Bastos dans les Princes et Princesses de l’Amour, il ne s’est jamais rien passé entre Jade Seguineau et Bastos. Lors d’un live sur Twitch avec Aqababe, Bastos était allé plus loin et avait déclaré que la jeune femme ne lui avait pas plu et qu’il ne s’était rien passé entre eux. Puis ce dernier a ajouté que Jade Seguineau avait eu à de nombreuses reprises des comportements soupçonneux, notamment en filmant l’appartement de ce dernier;
Puis, celui qui va lancer sa propre télé-réalité s’en est pris à Guillaume Genton et a déclaré qu’il n’était pas le plus futé de la bande de Touche pas à Mon Poste. Il s’est par la suite justifié en ajoutant que soit Guillaume Genton ne connaissait pas assez sa nouvelle compagne, soit ce dernier était un « gogole« . Ce à quoi le chroniqueur de TPMP a répondu violemment :
Qu’est-ce que tu racontes sur ma meuf, bouffon ? Je vais venir te voir (…). On va voir si tu ouvres ta gueule.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est quelque chose qui a coûté à l’affaire Grégory" : ce que les enquêteurs veulent absolument éviter avec l'affaire du petit Émile
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
Laeticia Hallyday : cette grossière erreur aperçue dans l’annonce de location de sa luxueuse maison à Saint-Barth
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
"Il est détestable…" : Kamel Ouali provoque la colère des téléspectateurs de DALS, on vous dit tout !
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
"On a tout essayé" : Paga au bout du rouleau face au comportement de sa fille Giorgia, il appelle à l'aide !
-
Amel Bent explique pourquoi elle ne voulait pas de petit garçon et ce qui l'angoissait avant la naissance de son fils
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Helena Bailly : ce trouble qui la ronge depuis la fin de la Star Academy et qui l’a pousse à prendre un traitement !
Depuis, il paraîtrait même que la police ait demandé à plusieurs reprises à Bastos de porter plainte contre le jeune homme. Mais il semblerait que les choses se soient finalement arrangées à la suite d’un appel entre les deux personnalités.
Les prémices d’une réconciliation entre Bastos et Guillaume Genton
Depuis les deniers échanges entre Bastos et Guillaume Genton, il semblerait que l’eau ait coulé sous les ponts, et que les deux hommes se sont radoucis. Dans sa nouvelle vidéo sur sa chaîne Youtube intitulée « Je DM mes pires ennemis » diffusée le 5 novembre dernier, Bastos fait comprendre qu’il a plus ou moins fait la paix avec le producteur. En effet, l’ex de Melanie Dedigama a envoyé un message au chroniqueur de C8 pour lui présenter ses excuses. Aussitôt, Guillaume Genton l’a appelé, et les deux hommes ont pu échanger de vive voix.
Après avoir raccroché, Bastos s’exprime :
C’est ouf ! Guillaume Genton vient de m’appeler. Il admet aussi qu’il a perdu un peu les pédales, c’est dû à sa situation, à l’amour qu’il porte à sa femme (…) Mais en tout cas, on a discuté
Il semblerait donc que Bastos ne regrette pas d’avoir fait le premier pas avec le compagnon de Jade Seguineau. Dans ses explications, Bastos rajoute que Guillaume Genton lui aurait confié qu’il n’aurait jamais ordonné à une tierce personne de s’en prendre à lui. Enchanté de cette réconciliation, Bastos termine sa vidéo avec philosophie :
C’est dingue comme c’est facile de sortir d’une relation de haine et de guerre, genre faire un pas vers l’autre, présenter un peu des excuses. Je vous invite à essayer chez vous !
Peut-être que les deux anciens ennemis vont enterrer la hache de guerre et devenir les meilleurs amis du monde ?