1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Bastos : lui et sa chérie Belle se tatouent ensemble

par Samantha Martins

Dernière modification

bastos-belle-longwell
Crédit photo : Bastos et Belle se font tatouer ensemble.

Bastos et Belle se sont bien trouvés. Inséparables depuis le tournage de La Bataille des Clans, ils ont décidé de se graver dans la peau à tout jamais.

Bastos : il se tatoue avec Victoria

Bastos possède de nombreux tatouages, tous plus funs les un que les autres. En août dernier, alors qu’il venait de se mettre en couple avec Victoria Méhault, le jeune homme a surpris la Toile avec un nouveau tatoo. En effet, le couple a décidé de se faire un tatouage en commun.

Vivi a inscrit « baby » sur son mollet tandis que Bastos a écrit « daddy » dans le cou. Des tatouages qui n’avaient pas spécialement fait l’unanimité chez les internautes d’ailleurs. « Daddy baby en étant en couple ça me choque …mais les 11 d’écart ne me choquent pas bref je n’ai pas trop suivi votre délire ! » ; « Chacun son truc j’espère que leur couple va durer » ; « Oh l’erreur » ; « Et comme vous allez bientôt vous séparer c donnera quoi ? » ; « Vous êtes maladeeeee » ; « C trop tôt pour faire un tatouage en commun !!!!!!!! ».

Bastos : il se fait tatouer avec son nouveau crush, Belle

Belle et Bastos ont eu un véritable coup de cœur l’un pour l’autre sur le tournage de La Bataille des Clans. Même si l’on raconte que la jolie Brésilienne se serait rapprochée de lui pour se venger de son ex, ils sont désormais inséparables.

Voilà déjà deux vidéos Youtube dans lesquelles les internautes les retrouvent tous les deux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur complicité fait plaisir à voir. D’ailleurs, Belle et Bastos sont tellement complices qu’ils ont décidé de se faire… tatouer ensemble ! « On va faire un petit tatouage qui rappelle l’autre. Parce qu’on est vraiment ami. (…) Comme on est vraiment amis… pour l’instant, qui sait ce que ça peut devenir, on va se faire un tatouage qui rappelle l’autre. Mais on ne se dit pas quoi ! », raconte le candidat dans sa vidéo.

« Moi je ne vais pas passer par 4 chemins comme d’habitude. Vous allez encore me dire ‘mais nan, Bastos, pourquoi tu fais ça ?’ Je m’en fou, je fais ce que je veux. » En effet, le jeune homme a opté pour une solution radicale : il s’est fait tatouer le prénom de Belle dans les couleurs de l’arc-en-ciel sur son bras. Quant à la jeune femme, elle a opté pour une flamme, elle aussi aux couleurs de l’arc-en-ciel en haut de la fesse.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur