Carla Moreau : sur le point de divorcer de Kévin Guedj ?
Kévin Guedj en fait voir de toutes les couleurs à sa femme, Carla Moreau. En couple depuis 2016, les deux tourtereaux se sont séparés à de multiples reprises. Et pour cause : Kévin Guedj ne peut pas s’empêcher de lui être infidèle. Mais par amour pour Kévin, Carla Moreau est toujours parvenue à lui pardonner ses écarts. Et finalement, avec l’arrivée de leur fille Ruby en 2019, le jaguar semblait s’être enfin rangé. Malheureusement, sa réputation de coureur de jupon l’a rattrapé récemment. Et ce n’est autre que l’ex de son cousin Allan, qui affirme avoir couché avec lui sur le tournage de LBDC : Belle Longwell.
Dans une vidéo longue de 12 minutes, la candidate de télé-réalité explique en long, en large et en travers quand et comment elle aurait co*ché avec Kévin. Des révélations qui ont causé évidemment beaucoup de dégâts au sein du couple Guedj. Si Kévin continue de démentir les accusations de Belle, difficile de savoir ce qu’il en est entre le couple. La jeune maman a récemment posté un nouveau message en référence à cette affaire. « Mes amours, je suis désolée de ne pas pouvoir rentrer dans les détails de ma vie privée, mais pour l’instant, je vais me poser un petit peu, passer une bonne nuit. » D’ailleurs, Nehuda a réagi à cette affaire et apporte son soutien à Carla.
Sur le même sujet
Carla Moreau et Bastos : la gu*erre est déclarée !
Après quelques jours de répit, l’affaire de la tromperie fait de nouveau réagir. En effet, Carla Moreau a pris une décision radicale : elle a unfollow son ancien ami Bastos sur Instagram. Un acte qui n’est pas passé inaperçu du côté de l’ex de Belle. Sur ses réseaux, Bastos poste des stories et s’adresse directement à Carla. Il écrit : « Oui je sais, je me suis fait unfollow. » Puis, dans une autre story, il ajoute : « Girls always shoot the messenger. » Traduction : ‘Les filles tape toujours sur les messagers.’
Forcément, il n’en fallait pas plus pour que la maman de Ruby prenne une nouvelle fois la parole sur ses réseaux. Très agacée, la belle blonde lui répond : « HELLO LE MESSAGER. J’ai vérifié, aucun texto, aucune lettre pourtant tu as bien mon numéro et mon adresse ! Cherche bien tu m’as envoyé un message pour me confirmer ta présence à notre mariage auquel tu as assisté… et mon adresse tu dois bien la connaître pour avoir manger à ma table il y a quelques semaines… Donc au moins FERME LA. Je souhaite bon courage à tous les amis du messager… il ne communique que par YOUTUBE. » Une chose est sûre, nous n’avons pas fini d’entendre parler de cette affaire. À suivre…