La semaine dernière, Bastos a intégré le tournage de Love Island ! Pour rappel, il s’agit d’une nouvelle émission de télé-réalité (importée des États-Unis) qui se déroule en temps réel. Le but de l’émission est de former un couple et d’être élu couple préféré du public pour gagner le jeu et les 20 000 euros. Et pour tester les couples, la production a organisé une semaine de love break.
Durant ce love break, les garçons et les filles étaient séparés. Et des tentateurs ont intégré la villa pour mettre les couples à l’épreuve. Bastos a donc intégré le tournage de Love Island en tant que tentateur. Et sa participation n’aura pas été vaine, puisqu’il a réussi à séparer deux couples : Perle et Valentin, et Issam et Ludivine. Mais en intégrant l’aventure, Bastos a surtout retrouvé son rival Nicolo ! Pour rappel, les deux candidats ne s’apprécient pas à cause de leur relation avec Victoria Mehault. En effet, la jeune Marseillaise a trompé Nicolo avec Bastos. De quoi mettre en rogne le bel Italien.
Bastos et Nicolo se retrouvent sur le tournage de Love Island
Lorsque les candidats ont été réunis sur le tournage de Love Island, Bastos et Nicolo ont donc pu régler leurs comptes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance était explosive entre les deux. Pour faire la gue.rre à Bastos, Nicolo a même pu compter sur le soutien d’Issam. En effet, ce dernier n’était pas ravi de son rapprochement avec Ludivine. Il avait donc envie d’en découdre avec le Youtubeur.
Lors d’un live organisé sur Twich, Bastos révèle qu’il a eu un geste violent envers Issam. En effet, le candidat raconte qu’Issam lui a claqué une porte au nez à plusieurs reprises. À bout de nerfs, Bastos a fini par gifler Issam. Un geste violent sanctionné par la production. Résultat, Bastos a été exclu du tournage de Love Island.
Bastos éliminé de Love Island à cause d’un tatouage rac.iste ?
Mais d’après la blogueuse shayaratv, la production aurait décidé d’éliminer Bastos pour une toute autre raison. En effet, la blogueuse soutient que le YouTubeur a été exclu de Love Island à cause d’un tatouage rac.iste. Dans une ancienne vidéo YouTube, Bastos expliquait l’origine de son tatouage rac.iste et comment il l’avait directement effacé après qu’un de ses amis l’ait tatoué à son insu.
Dans son live Twich, Bastos revient donc sur cette polémique, expliquant que cela n’a rien à voir avec son exclusion de Love Island. Il soupçonne même Nicolo d’avoir utilisé la blogueuse @shayaratv pour créer une polémique sur lui. Regardez ses confidences.
@sochou1112 Réponse à @titine_25690 Mettez le X2 (appuie sur la video- vitesse de lecture et choisis ) #LovelslandFr #loveislove #bastos #issamloveisland bastoswithlove/ #bastosloveisland #siamloveisland #nicololoveisland #loveisland #pourtoi #fyp #loveislandfrance #loveislandfr #loveislandedit #cindyloveisland #cindyedgarloveisland #shayaratv @chouchou11