1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Belle : ‘je pourrais être méchante’ très remontée contre les Guedj, elle les tacle

par Khaoula Belkacemi

Belle : 'je pourrais être méchante' très remontée contre les Guedj, elle les tacle
Crédit photo : Belle : 'je pourrais être méchante' très remontée contre les Guedj, elle les tacle

Il y a peu, Belle a pris la parole pour répondre aux attaques de Maïssane sur les réseaux sociaux. Et elle ne manque pas de dire ce qu’elle pense du clan Guedj et de sa rivale. On vous dit tout !

La g*erre est déclarée !

Rappelez-vous ! Lors de sa participation à la Villa des Coeurs Brisés, Belle s’était mise en couple avec Allan Guedj. Mais peu après la diffusion des épisodes, la jeune femme avait découvert que le cousin de Kevin avait flirté avec une autre jeune femme durant une soirée tentation, et elle a décidé de mettre fin à leur relation.

Ce dernier s’est alors ensuite remis en couple avec Maïssane, qui n’avait pas manqué d’accuser son ex de tromperie. Mais depuis peu, c’est la g*erre entre Maïssane et Belle sur les réseaux sociaux. Les deux jeunes femmes n’hésitent pas à se lancer des tacles par stories interposées, et ça fait mal. Tout d’abord, c’est Maïssane qui commence les hostilités en accusant sa rivale de s’en prendre gratuitement aux Guedj, et l’accuse même d’acharnement.

« Elle fait des TikTok (…) elle fait des stories, elle fait des reels, on est vraiment sur toutes les plateformes. Une communication dite agressive ! Et vous noterez que ni les Guedj ni Carla ni Kevin ni moi n’avons pas eu le temps de répondre jusqu’à maintenant (…) » En story, elle écrit un paragraphe où elle lui dit tout ce qu’elle pense. « Ça fait 3 semaines qu’on m’envoie les storys gênantes d’Isa vous savez qu’à un moment je vais être obligée de la terminer proprement encore. »

Belle s’exprime après les attaques de Maïssane

« Cohérence is the key. Personne ne peut attendre d’une relation qu’elle soit exclusive lorsque celle-ci a commencé par une tromperie. Faire des centaines d’édits avec ton visage en slow motion et une musique triste en fond comme un tel un compte fan géré par un adolescent ne fera pas de toi la v*ctime de l’histoire sachant que tu as contribué à « briser un couple » dès le départ. Vis ta relation avec Bastos, un couple c’est à 2 (on ne le répétera jamais assez.) Arrête donc d’y ramener ton ex dans l’équation tous les 4 matins. Et surtout ne manque pas de respect aux personnes qui t’ont assumé comme un membre de leur famille quand tu as posé tes valises chez eux parce que tu n’avais nul part d’autre où aller. Bisous. » Ecrit-elle tout d’abord.

Mais c’était sans compter sur Belle qui a tenu à mettre les choses au clair de son côté : « Je ne t’ai jamais calculée, ni pendant ni après la villa ce n’est pas maintenant que ça va changer. Je t’ai dit tout ce que j’avais à dire en face et on sait comme ça s’est passé. Là maintenant je ne fais que de poster ce qui passe à la télé, si ça ne te plaît pas c’est la même, va te plaindre à la prod. S’il te plaît arrête de faire la meuf à dire « je vais l’éteindre. » On sait très bien que la seule chose que tu éteins c’est la lumière quand tu va te préparer. Parce que la robe verte avec le rouge à lèvres rouge et les cheveux oranges… »

Maïssane met les choses au clair

Et elle n’a pas hésité à tacler sa rivale sur son style : « Jurez c’est le dernier membre de Tokyo Hotel qui vient de me faire un cours de style. »

Mais loin de se laisser faire, Maïssane a pris la parole à travers sa story, et a écrit un message cash : « Félicitations avec cette réponse principalement basée sur ce que je porte. Tu viens de réussir la prouesse de rendre le débat plus stérile qu’il ne l’était déjà. Puisqu’il tourne principalement autour de ton incapacité à commencer tes relations sur des bases saines. Continue donc de commenter les épisodes depuis le canapé des gens chez qui tu squattes. Si seulement tu étais rémunérée pour regarder les épisodes et en débriefer chaque minute comme la plus grande fan de France tu réussirais peut-être à mettre un toit au-dessus de ta tête. Et tu ne serais plus obligée de te mettre en couple pour passer l’hiver au chaud. Sur ce gros bisous Isa. J’ai vraiment d’autres chats à fouetter il y en a qui bossent. » 

Belle s’exprime par rapport aux tacles contre les Guedj

Très remontée et fatiguée de cette histoire, Belle a fini ensuite par répondre concernant ses tacles aux frères Guedj. Elle écrit tout d’abord : « Moi je laisse les images parler, c’est du noir sur blanc. J’ai plus que le droit, ne me lancez même pas. Je ne fais que des blagues sur la situation et pourtant je pourrais être méchante, vous le savez les Guedj. Mais je ne mange pas de ce pain là.« 

Avant d’ajouter : « Vous le savez déjà mais j’ai trop hâte que ça se confirme dans les épisodes de la Bataille que j’ai toutes les raisons et tous les droits d’envoyer des piques aux Guedj, toute la journée si je veux. Et par contre je ne le fais pas, j’envoie de temps à autres une petite blague par ci par là, c’est drôle. Il ne faut pas prendre au premier degré. Et puis ce n’est pas très compliqué de comprendre pourquoi il y a autant d’animosité entre nous depuis le dîner avec Kevin et Carla. Mais ce n’est pas grave les gars, au moins ils m’ont rapporté Bastos. »

Belle : 'je pourrais être méchante' très remontée contre les Guedj, elle les tacle Belle : 'je pourrais être méchante' très remontée contre les Guedj, elle les tacle Belle : 'je pourrais être méchante' très remontée contre les Guedj, elle les tacle Belle : 'je pourrais être méchante' très remontée contre les Guedj, elle les tacle Belle : 'je pourrais être méchante' très remontée contre les Guedj, elle les tacle

Éternelle rêveuse, passionnée de voyage et d'écriture, j'épluche toutes les dernières infos afin de partager avec vous le meilleur de l'actualité sur Officielles.

LinkedIn