Dylan Thiry propose un combat à Benji Samat
Il faut croire que Dylan est du genre à souvent faire parler de lui. Il y a quelques temps, son ex présumé avait pris la parole pour faire des révélations sur le comportement du jeune homme. « Alors face caméra, Dylan redeviens qui tu étais. Tu étais un amour, je te sortais partout ce n’est pas pour rien que je sors quelqu’un partout. C’était moi qui était en représentation partout. Redeviens la personne simple que tu es, que tu as été et que j’ai connu à travers ton père et ta mère d’ailleurs. Tu es quelqu’un de bien (…) redescends sur terre. C’est pour ça que la dernière fois quand tu m’as vu et que tu m’as dit « Babacar ! Babacar ! » je t’ai dit « salut Dylan. » Et ça je le fais rarement, et ce n’était pas parce que je te déteste c’est parce que tu as pris le melon et ça je déteste. Mais sinon je t’aime beaucoup. »
Et aujourd’hui, après avoir proposé un octogone à Booba il y a un an de cela, Dylan Thiry est désormais de retour avec une nouvelle proposition pour les candidats de télé-réalité. Le jeune homme est prêt à affronter l’un d’entre eux dans un combat de boxe. Dans une story postée sur son compte Instagram, le jeune homme dévoile sa proposition : « Mon contact à la fédération Française de boxe m’a dit que j’aurais pu faire un combat contre un autre influenceur… juste dommage qu’il n’y ait pas de candidats de télé-réalité à ma hauteur. »
Benji Samat répond à Dylan Thiry et dévoile la date du combat
Et très vite, Dylan a reçu la réponse de Benji, qui lui a répondu par story interposée : « Dylan Thiry, je suis ton homme Bambino. » Et c’est une g*uerre d’égo et de stories interposées qui a alors commencé entre les deux jeunes hommes. « Benji Samat tu es gentil, je t’aime bien, mais dans mon message il y avait écrit « à la hauteur. » Déclarait Dylan. Avant que Benji n’ajoute : « Dylan Thiry ne t’inquiète même pas. À toi de voir si tu assumes ton message, ou si tu as juste une grande bouche. »
Et il semblerait que ce combat soit sur le point d’avoir lieu. Il y a peu, Benji Samat a pris la parole pour répondre une fois pour toute à Dylan. Après quelques jours de clashs sur les réseaux sociaux, le jeune marseillais souhaite concrétiser cet affrontement. Sur Instagram, il propose à Dylan de tout organiser très prochainement. Il écrit : « Vu que je n’ai pas de nouvelles de Dylan Thiry qui fanfaronnait sur les réseaux il y a quelques jours, on va faire simple : Jeudi 7 avril, Palais des Sports de Marseille. En boxe anglaise. Je compte sur toi et je confirme à l’organisateur, ou tu as ton cours de poney ce jour-là ? »