Bastos dézingue Benjamin Castaldi
Bastos n’a clairement pas sa langue dans sa poche. Le candidat fait souvent parler de lui pour ses tacles et autres piques sur d’autres influenceurs ou célébrités. Ce dernier semble être anti-langue de bois, voire pro liberté d’expression. S’il en heurte certains, qu’à cela ne tienne : il n’est pas là pour se faire des amis.
Il y a peu, Bastos a taclé la chanteuse Louane. Et pour cause, cette dernière a accordé une interview à Nikos Aliagas et lui a confié qu’elle ferait tout pour que sa fille ait confiance en elle. La jeune maman est allée plus loin, en précisant qu’elle préférerait que la petite Esmée donne l’impression d’être hautaine, plutôt que de ne pas s’aimer. En écoutant ses propos, le youtubeur est sorti de ses gonds.
Sur le même sujet
La raison ? Selon lui, il y a un juste milieu entre confiance en soi et l’amour qu’on porte aux autres. Mais ses confidences ont fait réagir de nombreux internautes, lui rappelant qu’il n’avait pas son mot à dire dans l’éducation que Louane apporte à sa fille. Pour Bastos, au contraire, sa fille aura des interactions avec d’autres êtres humains, il est donc de son ressort de donner son avis.
Voir cette publication sur Instagram
L’animateur rétorque !
Mais ce n’est pas la première fois qu’il se permet ainsi de critiquer ou de juger d’autres personnes. C’est même sa marque de fabrique. Bastos aime réagir et commenter l’actualité et cela ne changera pas. Dernièrement, sur le plateau de Jordan de Luxe, il a même parlé des Castaldi, père et fils.
Articles les plus consultés
"C'est choquant de fou" : Marwa Merazka accusée d'avoir menti sur son cambriolage ? Bastos balance !
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Mort d’Émile au Vernet : "Bizarre", ces indiscrétions sur la mère du petit garçon qui expliquent les tensions dans la famille
-
"Elle n'est pas enceinte" : Carla Talon accusée de mentir sur sa grossesse, Seby Daddy balance la preuve !
-
"Beaucoup seront déçus..." : Marwa Merazka en guerre avec Rym Renom, elle prend une décision radicale !
-
"Un manque de respect" : ce placement de produit de Marine El Himer durant le Ramadan scandalise les internautes !
-
Agathe Auproux bientôt maman : l’ancienne chroniqueuse de TPMP attend son premier enfant !
-
Gérard Depardieu "extrêmement fragilisé" : à la veille de l’ouverture de son procès, sa santé inquiète ses proches
-
Star Academy : Pierre Garnier en tournée des Zéniths, ce gros clin d'oeil à Héléna Bailly pendant ses concerts
-
Mort du petit Émile : ça se corse pour le grand-père maternel, l’annonce en pleine nuit !
-
Julian (Île de la tentation) : exclu du programme en pleine diffusion, les révélations chocs sur son comportement révélées !
-
"C’était l’enfer" : Billy Crawford fait des révélations sur sa grosse dépression après la célébrité
Avec Simon, ils ne se sont jamais réellement entendus. À de nombreuses reprises, ils se sont lancé des piques sur les réseaux sociaux. Il semblerait que leur mésentente soit toujours d’actualité. Bastos s’en est même pris à son père cette fois. Face au journaliste, il a déclaré que Simon était comme son père, c’est-à-dire :
pas fute-fute.
Il a rappelé que si Benjamin Castaldi avait des problèmes financiers, c’est simplement qu’il n’aurait pas su gérer son argent, n’étant pas intelligent. Pour tempérer ses propos, Bastos a ajouté :
Ce ne sont pas des méchants, ce ne sont pas des arnaqueurs, des en.foirés, ce sont des gens gentils.
Sauf que cela n’a pas du tout plu à Benjamin Castaldi qui a réagi en story de son compte Instagram. Il a repris les confessions de Bastos en les commentant à son tour :
Quand le camembert dit au roquefort : tu pues !
Le youtubeur n’a pas encore réagi à cette réponse, mais ça ne saurait tarder. Et vous, qu’en pensez-vous ?
Regardez :