Simon et Adixia séparés ?
C’est ce que pensaient en tout cas il y a peu les internautes. Après que le couple se soit unfollow sur Instagram, la jeune femme avait été dans l’obligation de s’expliquer car les rumeurs de séparation avaient déjà fait le tour des réseaux.
« Arrêtez de vous empresser à faire des articles de rupture parce que Simon ne me follow plus, parce qu’on ne se follow plus sur les réseaux. Ça ne veut rien dire. Ce n’est que des réseaux sociaux. Sachez que Simon et moi on est soudés comme pas possible, et que je ne vois pas ma vie sans lui et qu’il ne voit pas sa vie sans moi. Donc voilà on a eu effectivement hier une dispute qui… voilà ben tous les couples ont des disputes. Et c’est vrai que je ne voulais plus parler avec lui hier il m’a tellement énervée que je l’ai bloqué de partout. Et notamment sur Instagram voilà. Mais non on est toujours ensemble et on restera ensemble, et on est amoureux plus que jamais voilà. » Expliquait-elle alors.
Sur le même sujet
Simon tacle TPMP
Mais c’est Simon qui fait aujourd’hui parler de lui. Loin d’avoir la langue dans sa poche, le jeune homme a été déçu de l’émission après qu’ils aient invité sur leur plateau un gérant de boîte de nuit qui accusait Simon de l’avoir arnaqué pour un booking. Il n’avait alors pas hésité à attaquer Benjamin Castaldi et à l’insulter sur les réseaux sociaux, ce qui avait mis en colère Simon.
Pour nos caméras, et en compagnie de sa chérie Adixia, Simon s’est confié sur l’émission. Et il n’y va pas de main m*orte. « C’est un scandale télévisuel […]. Quand je vois certaines émissions qui se permettent de faire du buzz sur […] des histoires qui ne valent rien, pour créer du pseudo buzz. », commence-t’il.
Avant d’Ajouter : « Ça me fait rire que cette émission-là critique beaucoup la télé-réalité, alors que je pense que cette émission en elle-même est une télé-réalité […], parce qu’ils étalent leur vie, ils parlent de tout ça, de sujets qui sont absolument abjects […]. Même pour mon propre père, je trouve ça absolument honteux à un homme qui i*nsulte de tous les noms. » Puis de finir : « Vous êtes une honte télévisuelle et je le dis aujourd’hui avec un grand sourire. »