Le chroniqueur Benjamin Castaldi a tenté d’empoisonner son ex belle mère, il se fait également dézinguer par Cindy Lopes
Mister Castaldi révélait avoir tenté d’empoisonner son ex belle-mère : « Une fois, j’avais fait des huitres à la maison, elle aimait bien le vinaigre à l’échalote avec, j’ai tout bien préparé comme elle aimait. J’ai rajouté un petit peu, pas beaucoup hein, de Destop comme ça… » Sa collègue de TPMP Kelly Vedovelli commentait « T’es taré, mais c’est grave ! ». En effet le Destop peut tuer.
Cindy Lopes elle aussi critiquait Benjamin Castaldi : « Il y a des gens que j’apprécie dans cette émission et d’autres beaucoup moins. Il y en a un avec qui, je ne sais pas, je n’y arrive pas. Le Castaldi, j’ai du mal ! Il était derrière son prompteur, moi, je n’étais avec personne (…) Je trouve qu’il est très arrogant, fils à papa, insultant, hautain. Ah non ! Je ne peux pas le blairer ! » Une autre candidate de télé : Melanie Dedigama se faisait attaquer par Castaldi et répondait.
Sur le même sujet
Benjamin Castaldi : une arnaque immobilière qui l’a complètement ruiné
C’est sur TPMP, ce mercredi 5 février que le chroniqueur Benjamin Castaldi a révélé avoir tout perdu suite à une arnaque immobilière. Le chroniqueur qui pensait acheter un immeuble « en bonne et due forme » à Tulle a vu son investissement partir à l’eau. En effet acheter l’immeuble lui a «coûté une fortune». Il explique : « Quinze ans après, l’immeuble ne vaut pas grand-chose, on n’arrive pas à le vendre et surtout, j’ai dû payer un crédit.Je suis toujours en procès. Je n’ai plus rien, que des dettes. » Il explique qu’il n’est pas le seul a s’être fait arnaqué par un » un notaire véreux ». Il poursuit :« Il y a des footballeurs. On est très nombreux à avoir mis de l’argent et je pense que ça va faire un peu de bruit dans quelque temps. » Sur le plateau le chroniqueur parle de son « flair », pour les affaires. Un Flair qui ne semble pas avoir marché sur cet investissement.
Et vous? Vous vous êtes déjà fait arnaquer?