1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Benjamin Castaldi partage ses blessures au visage, quelques jours après son accident en Corse

par Samantha Martins

Dernière modification

Benjamin Castaldi : on vous disait que l’animateur voulait avoir recours à une opération de chirurgie esthétique. En attendant, le chroniqueur de TPMP a fait un tour aux urgences suite à son « plongeon maladroit » durant ses vacances. De retour sur la mer, il partage ses blessures au visage.

« J’ai eu si peur mais tout va bien »

Régulièrement l’animateur de C8  se blesse… L’hiver dernier, Benjamin Castaldi a eu un accident de moto en se rendant sur le plateau de TPMP. Embarqué sur une civière, Mathieu Delormeau avait annoncé durant l’émission qu’il allait bien. Il s’était cassé la cheville et le bas de la jambe. Mais finalement, quelques heures plus tard, Benjamin annonçait que c’était un peu plus grave que prévu. « C’est un peu plus grave que ce que je pensais : fracture ouverte du talon et du genou. Petit tour sur le billot, et je vous retrouve vite, enfin j’espère ! » 

Malgré une opération, les répercussions de cet accident ont été assez importantes puisqu’en février dernier, il risquait une embolie. Il confiait à Cyril Hanouna : « Si je ne reste pas allongé dans la journée, je risque de faire une embolie ou un truc comme ça. » Et une nouvelle fois, Benjamin Castaldi a dû se faire très peur puisqu’il a terminé aux urgences durant ses vacances en Corse. Alors qu’il était aux commandes d’un bateau samedi dernier avec l’un de ses fils, un plongeon maladroit est venu gâcher la journée de la famille.

Dimanche, il révélait sur Twitter : « Un grand merci aux équipes des urgences de Porto-Vecchio qui, malgré des conditions de travail difficiles, m’ont pris en charge hier soir après un plongeon maladroit, avec gentillesse, professionnalisme, et bienveillance ! Et dédicaces aux équipes de l’hôtel Moby Dick qui ont été top. » Il a tenu à rassurer tout le monde : « Tout va bien. Les pompiers m’ont rapidement pris en charge et ont été très efficaces. Tout va bien, aucune inquiétude à avoir. »

Et quelques jours après l’incident, Benjamin Castaldi profite de nouveau du soleil corse avec sa femme – pour qui il a fait une chose folle – et sa belle-fille. Sur un cliché posté sur Instagram on peut tout de même voir les égratignures encore présentes sur son visage. Il a tenu à remercier les internautes. Il a aussi assuré qu’il se soignait comme il fallait pour revenir en forme à la rentrée prochaine ! Plus de peur que de mal !

Sarah Fraisou, validée par un grand rappeur. Découvrez qui ! 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur