Benjamin Castaldi raconte une anecdote dans Touche Pas à mon Poste
Le chroniqueur a récemment fait réagir la toile. La raison ? Il a publié une photo de lui durant ses jeunes années. En effet, il avait même accompagné ce cliché d’une légende : « Pas de doute. Pas une ride en 35 ans. » Les internautes ont alors trouvé le moyen d’être taquins : « Mon Dieu cette raie quelle rassrah Benji », « C’était l’époque où tu pouvais encore ouvrir les yeux Benjamin », « Tu étais quand même bien mieux avant mec ».
Mercredi 6 mai, dans la dernière de « Ce soir chez Baba », Cyril Hanouna – dont un chroniqueur a balancé sur ses pratiques douteuses – et son équipe, dont Benjamin Castaldi, sont revenus sur un numéro de l’émission 90’ Enquête qui évoquait les arnaques en cuisine. Cela a rappelé des souvenirs à Sophie Coste, du temps où pour payer ses études, elle était serveuse. « Quand j’avais des réflexions désagréables des clients, je retournais en cuisine et leur deuxième plat en général je faisais des trucs un peu dégueulasses dedans ». Ce qui a lancé Benjamin sur la voie des confessions !
Sur le même sujet
Un moment assez écœurant de quand il était restaurateur
En effet, l’ancien animateur de Secret Story a fait quelques aveux sur sur son passé de restaurateur… Avant de faire de la télévision et de devenir chroniqueur dans la bande de Cyril Hanouna, celui qui a annoncé la fortune que lui ont coûtée ses trois divorces, s’est confié sur cette ancienne activité. C’était ce mercredi 6 mai et c’est assez particulier….
Il a alors balancé : « Il y a très longtemps, dans une autre vie, j’avais un restaurant de livraison à domicile. Quand on avait du poulet qui était un peu passé, un peu vert, on le passait au vinaigre blanc et du coup le poulet devient tout blanc et il ne sent plus mauvais. Et on le cuit et on le sert aux gens ». De quoi évidemment choquer ses collègues ! Valérie Benaïm s’est alors insurgée et a qualifié cette pratique de « honteuse ». Benjamin Castaldi a fait son mea culpa et a précisé que cela a remonté à des années en arrière. Même s’il a conscience que ça n’excuse rien !
Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?