Benjamin Machet et son fils Tao sont victimes d’un accident de la route
Décidément, la chance n’est pas avec la famille Machet ces dernières semaines. En effet, Benjamin et sa compagne Sarah enchaînent les mésaventures. Les soucis ont débuté à la fin du mois de mai, lorsque Sarah a été testée positif au Coronavirus. La mère de famille a vécu un véritable enfer durant plusieurs jours.
« SOS Médecins est venu à la maison et ils m’ont dit de faire un test Covid. (…) Ça a commencé à être la descente aux enfers, » avait-elle raconté. « J’ai commencé à être très très très malade. Je ne me suis pas alimentée pendant cinq jours et je ne pouvais pas boire non plus. (…) Heureusement que Ben n’a pas eu de symptômes. J’ai eu une forme assez poussée de la Covid. Pas au point d’être hospitalisée, mais presque. »
Sur le même sujet
Puis, le week-end dernier, la petite famille a failli se retrouver à l’hôpital pour leur fils cadet Damian cette fois – à l’instar de Wafa et son fils de 2 mois. Âgé de 4 ans, le petit garçon avait marché sur une planche de bois. Résultat, deux échardes se sont glissées sous son pied. Finalement, le couple a réussi à les retirer à temps. Et ce 23 juin, Sarah était encore toute bouleversée lorsqu’elle s’est adressée à sa communauté. Et pour cause, Benjamin et son fils Tao ont eu un accident de voiture.
Sarah raconte l’accident de voiture de Benjamin
Benjamin (totalement transformé) et son fils de 6 ans, Tao, ont évité la catastrophe. Néanmoins, le choc était bien réel. Comme l’a expliqué Sarah sur ses réseaux sociaux, Benjamin Machet et son fils étaient en voiture lorsqu’une conductrice a tout simplement grillé un stop. De ce fait, elle est entrée dans la voiture de Benjamin.
Heureusement, tout le monde est sorti indemne. En revanche, le départ en vacances de la petite famille en a pris un coup. En effet, à cause des réparations qui doivent être effectuées sur leur véhicule, Benjamin, Sarah et leurs deux enfants vont sûrement devoir encore patienter avant de pouvoir prendre la route.