1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Benjamin Samat : il explique pourquoi lui et Maddy ne seront pas au mariage de Nikola et Laura

par Samantha Martins

Dernière modification

benji-samat-maddy-burciaga-nikola-laura-lozina
Crédit photo : Benji et Maddy n'étaient pas au mariage de Nikola et Laura.

Benjamin Samat et Maddy Burciaga étaient aux abonnés absents durant le mariage de Nikola Lozina et Laura Lempika. Le futur papa explique pourquoi ils n’étaient pas là.

Nikola et Laura Lozina : la blacklist de leur mariage se précise

Qui dit mariage, dit invités. Et comme toujours lorsqu’il s’agit d’un mariage de téléréalité, les internautes se demandent qui sera convié aux festivités ou non. Autrement dit, la liste des invités est un bon moyen de connaître l’état des relations entre tous les candidats.

En ce qui concerne le mariage de Nikola et Laura, il y avait beaucoup de spéculations. À la surprise générale, Manon Tanti était bel et bien présente à la cérémonie. Qui plus est, elle était l’une des demoiselles d’honneur de Laura.

En revanche, d’autres personnalités étaient absentes telles que les sœurs El Himer, Illan ou encore Mélanie ORL (qui n’a pas manqué de réagir à certaines vidéos de Greg et Maeva malgré tout).

https://www.instagram.com/p/ChuyP8tL6Mm/

Benjamin Samat : pourquoi il n’était pas au mariage de Nikola et Laura

Ce ne sont pas les seuls à avoir manqué à l’appel. Benjamin Samat et Maddy Burciaga n’étaient pas présents non plus. Sur la Toile, les internautes se sont tous demandés pourquoi le couple n’était pas là et surtout, s’il avait été invité.

Suite aux nombreux messages qu’il a reçus, celui qui comparait sa femme à un insecte a fini par prendre la parole. Le futur papa a alors expliqué : « Je fais cette petite story pour répondre à quelques petites questions que j’ai reçues en DM, me demandant pourquoi on n’était pas au mariage de Niko et Laura. Alors sachez une chose c’est qu’on a été invité », explique-t-il d’abord. « Mais malheureusement, on a pas pu y être. Pourquoi ? Parce qu’en fait, avec la grossesse de Maddy, à partir d’un certain nombre de semaines, vous ne pouvez plus prendre l’avion. Vu que Maddy va accoucher ici à Dubaï, il fallait absolument qu’on soit rentré au maximum le 23 août. En tout cas, on pense fort à eux ».

C’est d’ailleurs la raison pour laquelle la jeune femme a fêté son anniversaire qu’avec son mari cette année. Et la raison pour laquelle ils l’avaient célébré quelques jours en avance avant leur départ. Il n’y a donc aucun problème entre les deux couples, l’absence des Samat était simplement dû à la grossesse de Maddy.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn