Suivi par plus de 2,4 millions d’abonnés sur Instagram, Benji Samat compte parmi les personnalités les plus emblématiques de la télé-réalité française. Pour autant, depuis Les Marseillais au Mexique en 2022, le candidat n’a plus refait d’aventure. Côté cœur, il file le parfait amour avec Maddy Burciaga depuis 4 ans. Le couple s’est d’ailleurs marié au cours d’une cérémonie idyllique cet été.
Deux ans plus tôt, Benji Samat et Maddy Burciaga ont accueilli un petit garçon prénommé Andréa. Son dernier cadeau d’anniversaire a d’ailleurs eu du mal à passer auprès des internautes, tout comme le cadeau de fête des mères du jeune homme. Mais les tourtereaux n’ont que faire des critiques incessantes, qui sont de nouveau nombreuses sous une vidéo du candidat en voiture.
Sur le même sujet
Benji Samat s’affiche dans une vidéo en voiture
À 32 ans, Benji Samat peut se vanter d’avoir réussi sa vie professionnelle et personnelle. Ancien footballeur, le jeune homme originaire de Marseille a rencontré le succès grâce à la télé-réalité. Des Princes de l’Amour aux Marseillais en passant par Les apprentis aventuriers, il a pris part à de nombreuses aventures. Également entrepreneur à succès, il coule des jours heureux dans les bras de Maddy Burciaga depuis 2020. Ensemble, le couple s’est installé à Dubaï aux Emirats Arabes Unis, comme de nombreux influenceurs de télé-réalité.
Après des fiançailles sur le tournage des Marseillais au Mexique, Maddy Burciaga et Benji Samat se sont mariés civilement à Dubaï le 3 février 2022. Quelques mois plus tard, le 20 septembre 2022, ils accueillaient un petit garçon du nom d’Andréa. Mais le conte de fées n’en était qu’à ses prémisses. De fait, le couple s’est à nouveau dit oui au cours de l’été 2024. Mais en France cette fois-ci, et entourés de tous leurs proches au cours d’une fête grandiose.
Le candidat devient aussitôt la risée de la Toile
Mais en ce mois d’octobre 2024, les tourtereaux ont regagné leur résidence principale à Dubaï. L’occasion pour eux de retrouver leurs petites habitudes, et leurs sorties à deux, notamment au restaurant. Contre toute attente, Maddy Burciaga a filmé son époux alors qu’il conduisait de nuit. Au volant de son Land Rover, Benji Samat était sans aucun doute très heureux. À tel point qu’il dansait et chantait avec beaucoup d’énergie sur le tube Rock this party de Bob Sinclar.
De quoi faire rire aux éclats sa dulcinée qui le filmait en même temps. Relayée sur les réseaux sociaux, cette vidéo des exploits musicaux de Benji Samat ne lui a pas attiré que des commentaires positifs. De fait, les internautes sont nombreux à le critiquer. « Tempête de fun » et « Ouragan de fun », écrivent plusieurs d’entre eux avec ironie. « Wha, c’était long », « Les deux, c’est une angoisse », « Le couple le moins drôle du monde » ou encore « Je suis trop gênée », peut-on lire. Autant dire que ce karaoké en voiture n’a pas fait l’unanimité.
@tv.us.fr