Benji Samat et Dylan Thiry vont s’affronter
Il y a quelques semaines, Dylan Thiry a posté une story où il propose à des influenceurs de se battre contre lui dans un combat de boxe anglaise. « Mon contact à la fédération Française de boxe m’a dit que j’aurais pu faire un combat contre un autre influenceur… juste dommage qu’il n’y ait pas de candidats de télé-réalité à ma hauteur », avait-il écrit, sûr de lui.
Sauf que Benjamin Samat a très vite relevé le défi ! Après le message de Dylan, le chéri de Maddy s’est empressé de lui répondre via son compte Instagram : « Dylan Thiry, je suis ton homme Bambino ». Très vite, son adversaire lui a répondu : « Benji Samat tu es gentil, je t’aime bien, mais dans mon message il y avait écrit « à la hauteur. ». Une réponse qui a titillé le marseillais : « Dylan Thiry ne t’inquiète même pas. À toi de voir si tu assumes ton message, ou si tu as juste une grande bouche. ».
Sur le même sujet
L’organisation du combat de Benji et Dylan se précise
Dans la foulée, les deux candidats se sont alors rapprochés d’organisateurs et le combat va effectivement avoir lieu le 7 avril prochain. Benji s’était alors exprimé : « Les amis, pour vous tenir un peu au courant pour le combat qui se prépare le 7 avril au Palais des Sports de Marseille, c’est toujours d’actualité les gars. Le Palais des Sports est booké, tout est OK. J’ai vu que Dylan avait reçu son matos chez lui, moi j’ai reçu chez ma mère à Marseille. Pour préparer le combat, je vais descendre en France pour m’entrainer avec l’un des meilleurs entraineurs français de boxe anglaise. ».
Benjamin est donc actuellement à Marseille. Le jeune homme (qui pourrait bientôt être papa) se lève chaque jour aux aurores afin de pouvoir s’entrainer. Il s’est également exprimé sur l’organisation du combat de box : « Les organisateurs sont en train de chercher une solution pour pouvoir diffuser le combat sur une plateforme. Car on est inondés de messages de personnes qui ne peuvent se déplacer sur Marseille mais veulent assister au combat. (…) Merci à tous ceux qui m’écrivent pour me dire qu’ils seront là. Je suis trop content. (..) Il va y avoir du sport ce soir-là et ce n’est pas que nous ! ». Le rendez-vous est pris !