Beverly rêve de fonder sa famille…
Il y a quelques jours, Elsa Dasc a fait une annonce qui a bouleversé la toile. La jeune femme s’est confiée sur ses problèmes de fertilité. Dans un post sur Instagram, elle s’explique sur les difficultés qu’elle rencontre pour tomber enceinte : « ‘C’est pour quand le bébé ?’ ❤️🩹 Cette phrase qu’on m’a répété chaque jour de ma vie depuis que vous m’avez vu en couple. Je lutte en privé depuis 1 an et demi avec la fertilité. Avoir un enfant pour moi ne sera jamais une chose simple. C’est trop tôt et très dur pour moi de prendre la parole à voix haute pour expliquer, je me sens encore très vulnérable face à ce sujet , qui pourtant touche 1 femme sur 10. »
Celle qui a changé de vie a alors poursuivi : « Tout a commencé quand j’ai découvert Avril dernier par une échographie que j’avais une inflammation des trompes. De là c’est enchaîné d’innombrables rdv pour arriver à cette opération «la coelioscopie hysteroscopie» qui permet de déboucher mes trompes. On a découvert suite à ça que j’avais une endométriose partielle, qu’on a réussi à enlever avec une opération de 3h. Malgré le succès de l’opération, le lendemain mon corps n’a pas supporté, le risque zéro n’existe pas. J’ai subi 24h après une hémorragie interne, perte d’hémoglobine, anémie, je comprenais plus rien. Et là tout s’est accéléré, scanner transfusion et deuxième opération d’urgence. Sans doute le moment le plus angoissant et fatiguant de toute ma vie. »
Sur le même sujet
…mais elle doit se faire opérer
Une autre candidate a confié qu’elle devait se faire opérer et ce dans le but, un jour, d’avoir des enfants. Il s’agit de Beverly. Celle qu’on a pu voir dans le premier épisode des Cinquante avec son chéri (ils ont été éliminés dès la première épreuve) a raconté son rendez-vous médical à ses abonnés.
En effet, le 6 septembre dernier, Berverly a raconté que celui-ci était d’une très grande importance puisque son gynécologue lui a conseillé de se faire opérer d’une malformation de l’utérus diagnostiquée il y a 5 ans. Il faut savoir que non traitée, cette pathologie est responsable de fausses couches et d’accouchements prématurés ou encore d’infertilité. « Mon gynécologue m’a détecté cette malformation il y a 5 ans. Je me lance enfin. Peut-être deux opérations en l’espace de deux mois. Mais rien de sûr. Si la première est suffisante, on s’arrêtera là », écrivait-elle en story.
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Je vais m'évanouir" : Candice (Star Academy) validée par une star internationale, elle lui répond !
-
"J'ai été très…" : Florent Manaudou avoue avoir craqué avec Elsa Bois dans DALS !
-
"Nous allons bientôt..." : Lou Pernaut, la fille de Jean-Pierre Pernaut annonce une heureuse nouvelle !
-
Alexis (Secret Story 12) : sa formation en ligne pour "gagner 100 000 € sans rien faire" fait scandale !
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
"M6, ce n’est pas les plus généreux" : Philippe Etchebest ironise sur son salaire dans Top Chef
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Mort d’Émile au Vernet : son grand-père violent ? "Il était très mauvais", les souvenirs glaçants d’un ex-élève
-
Mort d'Émile : seuls le grand-père et l'oncle aurient pu jouer un rôle dans la disparition de l'enfant !
Et de poursuivre : « Je voulais vous en parler. Je vais bientôt me faire opérer d’une malformation utérine (utérus cloisonné). Le traitement chirurgical est d’inciser cette cloison utérine afin de pouvoir accueillir un bébé dans de bonnes conditions et de vivre une grossesse sereine le jour où on décidera d’avoir un enfant. » Sarah Fraisou a également quelques soucis pour tomber enceinte et, souvent, elle en parle à sa communauté.