Le 29 mai dernier, Beverly Bello, qui a récemment rejoint la plateforme MYM, et Noah ont annoncé leur rupture. Les deux ex, qui s’étaient rencontrés lors de la huitième saison des « Princes et des princesses de l’amour » en 2020, filaient en apparence l’amour parfait et s’étaient même fiancés. La jeune femme avait notamment évoqué les raisons de cette rupture.
Si Beverly avait confié être au plus mal après cette séparation, elle a toutefois répondu aux allégations concernant le fait que Noah l’ait trompée. Selon elle, il n’y a jamais eu de tromperie de sa part, seulement énormément d’amour, ce qui a rendu cette rupture d’autant plus difficile à encaisser. Elle a également expliqué qu’elle ne souhaitait pas s’étendre sur les motifs qui ont poussé le couple à se séparer.
Vivian et Beverly Bello très proches
Depuis plusieurs semaines déjà, Beverly Bello et Vivian Grimigni, qui ont partagé une idylle qui aura duré un peu plus d’un an en 2017, se sont réconciliés et se retrouvent régulièrement à l’occasion de lives organisés sur la plateforme TikTok. Ce dernier avait d’ailleurs beaucoup fait jaser sur les réseaux sociaux en raison de sa relation particulière avec Julie Ricci dans « Les Cinquante ». Cette dernière avait finalement succombé aux charmes de Vivian, et les deux tourtereaux ont officialisé leur relation au sein même de l’émission.
Vivian et Beverly s’affichent de plus en plus régulièrement ensemble pour les besoins d’un futur tournage. Lors d’un live sur TikTok, il avait d’ailleurs expliqué à ses fans qu’il avait sérieusement envisagé de demander la main de la jeune femme. Beverly avait alors dévoilé les raisons qui l’avaient poussée à quitter Vivian. Elle lui reproche notamment un cruel manque de projets de vie :
Il y a quatre ans, j’ai quitté Vivian parce que le mec n’avait pas de projets de vie, pas de mariage, pas d’enfants.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Prince Harry : un documentaire événement sur Lady Diana bientôt sur Netflix ?
-
"J’ai trouvé le courage de le mettre à la porte" : Laurence Boccolini fait des révélations sur sa séparation avec un ex-compagnon violent
-
"J'ai envie de l'insulter" : Cyril Hanouna s'en prend violemment à Laury Thilleman dans un audio rendu public, elle réplique !
-
"Surprise, ça navait pas été annoncé" : Marine (Star Academy) en duo avec Julien Doré !
-
"Le secret a été bien gardé" : une invitée surprise rejoint les élèves sur la tournée Star Academy
-
Jennifer Aniston en couple avec Pedro Pascal ? L'acteur s’exprime sur sa relation avec la star de Friends après leur dîner ensemble
-
Ahmed Thaï : Marwa Merazka accusée d'avoir trompé Vincent avec lui, il sort du silence pour la première fois !
-
"Si c'était pas un cancer" : Jessica Thivenin passe des examens médicaux après l'apparition d'une tache !
-
"Il y avait un mec armé dans la rue" : Charlotte (Koh-Lanta) traumatisée, elle raconte avoir vécu une expérience choquante
-
Patrick Fiori donne son avis sur la participation de Louane à l'Eurovision : "C'est elle qui va nous défendre ?"
Les deux ex règlent leurs comptes
Vivian s’amuse alors en lâchant une blague concernant le fait que le projet de vie de cette dernière consiste à avoir des enfants afin de profiter du système ainsi que des allocations familiales. Si ce ton léger amuse Beverly, elle persiste en affirmant qu’elle souhaite avoir une vie de famille stable. Vivian rétorque en mettant l’accent sur le fait de se focaliser sur soi-même, et qu’avoir des enfants ne signifie pas forcément être épanoui.
Ce n’est pas parce que tu te maries et que tu as des enfants que tu es heureux en couple. Tu peux penser à toi et à ta compagnie et kiffer.
Toutefois, Beverly persiste et confie qu’elle s’est même donné un ultimatum. Elle explique qu’elle se donne jusqu’à l’âge de 35 ans afin de trouver l’amour et de pouvoir faire un enfant. Si elle n’a toujours pas réussi à ce moment-là, elle envisage sérieusement de se rendre en Espagne et de devenir mère seule.
J’ai 31 ans. Je me laisse jusqu’à mes 35 ans. Si à 35 ans, je n’ai pas trouvé l’amour et je n’ai pas fait d’enfants, j’irai en faire un en Espagne. Mère seule.
Les deux ex se sont également exprimés concernant leur rupture. En ce qui concerne leur séparation, ils ont fait des déclarations inattendues en se blâmant mutuellement pour tromperie. Chacun des deux candidats de télé-réalité nie toutefois fermement les allégations de l’autre.