Elsa Dasc : elle se confie sur son combat pour tomber enceinte
Si Elsa Dasc a depuis longtemps abandonné sa carrière de candidate de télé-réalité, la jeune femme continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Mariée à son chéri Arthur Venset depuis plusieurs années, l’influenceuse confie dernièrement avoir des problèmes d’infertilité.
Suite à des examens, il s’est avéré qu’Elsa souffre d’une endométriose partielle. Elle a donc dû subir une opération afin de déboucher ses trompes lors d’une cœlioscopie hystéroscopie. L’opération s’est bien déroulée, mais malheureusement, de retour chez elle, la jeune femme est prise de douleurs intenses. En réalité, elle est en train de faire une hémorragie interne.
Sur le même sujet
En urgence, l’ancienne candidate de LPDLA doit de nouveau se faire opérer. Heureusement, l’hémorragie est arrêtée à temps et la jeune femme est tirée d’affaire. Néanmoins, son corps accuse le coup. Dans une vidéo Youtube où elle se confie à cœur ouvert, Elsa Dasc raconte dans quel état se sont retrouvées ses parties intimes : « Des gros hématomes partout sur le corps, mais aussi, ça ne va pas du tout être glamour, mon va.gin a quadruplé de volume et s’est transformé dans une couleur un peu violette, bleu, c’était très moche à voir. »
Sarah Fraisou : la jeune femme s’effondre après une fausse couche
Même combat pour Sarah Fraisou. L’ancienne candidate de LPDLA rêve de devenir maman depuis des années. Malheureusement, la vie ne semble pas être de son côté non plus. Sur les réseaux sociaux, la femme de Mehdi explique avoir les trompes bouchées elle aussi. « Sans la FIV, je ne peux donc malheureusement pas tomber enceinte naturellement », expliquait-elle.
Cela fait donc plusieurs mois que la candidate s’est lancée dans ce parcours de fécondation in vitro. D’abord à Paris, puis à Dubaï. Sa première expérience dans un célèbre hôpital parisien s’avère être une catastrophe. Et pour cause, sur place, des membres du personnel soignant se moquent d’elle. Pire, l’un d’entre eux prend des vidéos et des photos de la jeune femme à son insu lorsqu’elle se trouve sous anesthésie générale.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C’est violent…" : Miss France 2025 fond en larmes en évoquant le harcèlement qu’elle subit !
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Pouvez-vous décrire une agression sexuelle ?" : la réponse déconcertante de Gérard Depardieu à un avocat de l'accusation en plein procès
-
Pierre Palamde libéré : la justice vient de trancher !
-
Charmed : Alyssa Milano révèle ce qu’elle détestait à propos de Phoebe Halliwell
-
Mort d’Émile : le prêtre qui l'a baptisé s'est suicidé en laissant une lettre, sa sœur en "veut énormément à la famille" du petit garçon
-
Danse avec les stars : une ancienne danseuse maman, un premier cliché de l’enfant dévoilé
-
"Depuis que je l’ai annoncé…" : Agathe Auproux cash sur les bouleversements qui font suite à la révélation de sa grossesse
-
Marwa Merazka : en larmes, elle balance sur sa relation avec Vincent Queijo face à une avocate experte en violence conjugale, la Toile ne comprend pas !
-
Camille Froment : au cœur d'une polémique, son comportement avec sa fille en plein live scandalise la Toile !
Et après 4 tentatives, la chance semble enfin sourire à Sarah Fraisou. En décembre dernier, la candidate de télé-réalité tombe enceinte pour la première fois. Mais le bonheur n’est que de courte durée pour la jeune femme. Et pour cause, peu de temps après, Sarah fait une fausse couche. La nouvelle est dévastatrice pour l’influenceuse. D’ailleurs, sur ses réseaux sociaux, elle s’effondre et se confie pour la première fois sur son combat de ces derniers mois.
Beverly Bello : la Toile est persuadée qu’elle est enceinte de son premier enfant
Parmi les candidates de télé-réalité qui éprouvent des difficultés à tomber enceinte, il y a également Beverly Bello. En septembre dernier, la jeune femme se faisait opérer à cause d’une malformation responsable de fausses couches ou encore d’infertilité : l’utérus cloisonné.
Sur ses réseaux sociaux, elle révélait : « mon gynécologue m’a détecté cette malformation il y a 5 ans. Je me lance enfin. (…) Le traitement chirurgical est d’inciser cette cloison utérine afin de pouvoir accueillir un bébé dans de bonnes conditions et vivre une grossesse sereine. »
Malheureusement, entre-temps, Beverly et Noah se séparaient à la surprise générale. Mais depuis plusieurs semaines, le couple est de nouveau plus amoureux que jamais. Et après avoir tout révélé de leur rupture en vidéo, l’influenceuse fait des confidences sur son désir de maternité.
« Aujourd’hui, j’ai une très bonne nouvelle à vous annoncer. Et je vous raconte tout ça en détail », explique-t-elle d’abord. « Comme vous le savez, bientôt, j’ai 31 ans et avec Noah, de plus en plus, on réfléchit à avoir un enfant. Mais malheureusement, j’ai eu quelques complications. Vous savez, je me suis fait opérer il y a 3 mois de ça, le 7 septembre exactement. Pour vous la faire courte parce que c’est quand même assez complexe, assez compliqué. En gros, moi je suis née avec un seul rein qui a déclenché également une malformation utérine. C’est-à-dire que j’ai un utérus cloisonné. »
Elle poursuit : « On me l’a diagnostiqué il n’y a pas très longtemps de ça, donc je vous avoue que j’étais dans un état… C’était très compliqué parce qu’il a fallu que je me fasse opérer. Après m’être fait opérer, je pensais que tout allait rentrer dans l’ordre mais malheureusement, il y a quelques complications donc très prochainement, je dois refaire à nouveau une échographie pelvienne chez mon gynécologue et on verra bien la suite, comment ça se passera. Je vous ferai peut-être d’autres vidéos si vous voulez vraiment savoir en détail ce que j’ai eu, comment l’opération a été faite. » On espère que le couple nous annoncera une très bonne nouvelle prochainement !
@beverly_noahkaa Nous avons une très bonne nouvelle à vous annoncer ? 👶🍼 #pourtoi #foryou