Luna Skye a accordé une interview à Sam Zirah et celle-ci semble avoir provoqué un véritable raz-de-marée dans le monde de la télé-réalité. L’ex de Paga accuse ce dernier d’être en réalité « bipolaire ». Dans un contexte de bonheur absolu pour lui et Giuseppa, cela vient créer quelques doutes à leur sujet du côté des internautes.
Luna ne s’est pas arrêtée là dans les confessions et a alors balancé tout ce qu’il s’était passé entre elle et Paga durant leur histoire. Elle a notamment expliqué comment il comptait manipuler les internautes afin de créer du buzz.
Luna Sye balance sur Paga
Souvenez-vous, il y a quelques années, Paga et Luna Skye étaient en couple. Cette dernière était alors présentée comme la femme de sa vie. Malheureusement, cela n’a pas empêché ce dernier d’être infidèle envers elle en se mettant en couple avec Léna, dans Les Marseillais. Selon Luna Skye, cette tromperie était orchestrée par le candidat. Tout ce qu’il voulait c’était que l’audimat grimpe : pour ça, il fallait trouver des séquences fortes !
En effet, ce dernier aurait expliqué à Luna Skye que le but était de devenir populaire sur la toile. Qui dit followers, dit placements de produits. Ce qui à l’époque pouvait rapporter beaucoup d’argent et la suite vous la connaissez. Selon la jeune femme, son ex avait prévu d’annoncer leurs fiançailles puis la grossesse de Luna et ce dans deux émissions différentes. Une stratégie définie bien à l’avance…
Voir cette publication sur Instagram
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Kamila : enceinte de son troisième enfant ? Elle confirme la nouvelle !
-
Danse avec les stars : après son élimination et épuisée physiquement, Ève Gilles prend la parole pour la première fois
-
Star Academy : Héléna Bailly a fait beaucoup de sacrifices pour perdre du poids, sa décision radicale
-
Chloé (Île de la tentation) : accusée de black-fishing, la candidate réagit à l'énorme polémique !
-
Mariés au premier regard : "Mais ils sont obligés de… ?" cette séquence entre Jennifer et Keyn qui met mal à l'aise les internautes !
-
Véronique Genest tente de défendre Gérard Depardieu dans son procès pour agression sexuelle, elle empreinte une pente très glissante
-
"Ça s'est fait très vite" : exit Raphaël, Ophélie de Mariés au premier regard présente son nouveau chéri et dévoile les dessous de leur rencontre
-
Procès Depardieu : le parquet requiert dix-huit mois de prison avec sursis contre l’acteur, le verdict attendu le 13 mai
-
"Un choc de micro" : blessée durant les répétitions, Maureen (Star Academy) explique la raison de son absence lors des prestiges !
-
Héléna Bailly : en couple avec Pierre Garnier ? Elle se confie sur les réactions de ses fans face à leur relation !
Giuseppa rétorque !
C’est dans cette même interview donc que Luna Skye a balancée que le marseillais serait en réalité bipolaire. L’ancienne amie de Maeva Ghennam a clairement indiqué que Paga pouvait changer de personnalité. Selon l’ex-candidate de téléréalité, cela serait dû à cette carrière dans le milieu de la télé-réalité mais aussi – et surtout – à l’importance qu’il accorde à son image.
Bien évidemment, les internautes se sont tournés vers Giuseppa. Aujourd’hui en couple avec Paga, cette dernière est la maman d’une petite Giorgia. Les deux amoureux ont fondé leur famille et semblent plus amoureux que jamais. D’ailleurs, ils ont annoncé il y a peu qu’ils s’étaient fiancés. Eh oui, Giuseppa a posté la photo de sa bague de fiançailles : cela vient donc confirmer leur bonheur.
Néanmoins, l’interview de Luna Skye aurait pu entacher leur histoire d’amour. En effet, certains auraient pu penser qu’une fois les caméras éteintes et les téléphones posés, Paga ne serait pas si gentil avec Giuseppa. Cette dernière a donc décidé de répondre sur son compte Instagram à un abonné qui lui a parlé de cette interview. Elle n’a pas répondu ne souhaitant pas créer de polémiques, mais Giuseppa s’étonne que Luna Skye parle encore de cette histoire deux ans après. La jeune maman préfère s’abstenir de tout commentaire car elle pourrait aller loin dans ses propos…